POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Découvration
This topic contains 40 réponses, has 9 voix, and was last updated by
ralaka Il y a 5 years, 6 months.
Joyeux Anniversaire Iritia (en retard) , Joyeux Anniversaire Iritia (en retard) , Joyeux Anniversaire Iritia (en retard) , Joyeux Anniversaire Iritia (en retard) ,
P.S: Si , c’est choquand , il veut exterminer le docteur
Ouais mais il va pa- //SBAAFF// *se fait shooter par un camion* Il ne va pas le faire, hihi
Non, c’est pas choquant, il dit juste “EXTERMINER” avec sa voix de robot. Mais au final, dans l’extrait, on le voit pas le faire.
Et quand les Dalek exterminent les gens, on voit pas de sang, donc c’est pas choquant ^^
Certain ne savent pas se que sa veut dire exterminer et vont croirent que c’est bien et vont le dire a tout l’école et tout l’école ne savent pas se que sa veut dire exterminer et vont le dire a tout les parents qui ne savent pas se que veut dire exterminer qui vont le dire au président qui ne sais pas se que sa veut dire exterminer qui va le dire au MONDE ENTIER qui ne savent pas se que sa veut dire et puis ils vont le dire a…………………………………. fin
Merci pour ta gentillesse , iritia ._.
Merci dictionnaire , sans toi , on serais plus la , maintenant je t’apprend pas tout les jours !
Par contre , c’est bien de remercier un dictionnaire , mais faut savoir l’écrire . ( dictionnaire )
De quoi tu parles ? Nan mais sérieux la , regarde avant de critiquer
Elle a tout gober
J’ai découvert que les gens qui sont blessé change mais n’oublie pas! (Merci Facebook :3 )
Thank you Facebook f
Ya que moi qui suis choquée par “externalisation” sérieusement c’est trop moche comme mot.
Le sujet ‘Découvration’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !