This topic contains 216 réponses, has 19 voix, and was last updated by
Mephistot Il y a 7 years, 10 months.
Le sujet ‘Demande de ban (ou de deban)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Demande de ban (ou de deban)
This topic contains 216 réponses, has 19 voix, and was last updated by
Mephistot Il y a 7 years, 10 months.
Bah si webt aime les petits poneys moi ça me dérange pas 8-)
Il aime les poneys et les skins minecraft… C’est assez bizarre x)
sous quelle condition on peut etre debannir ?
La première c’est pourquoi le joueur a été banni, ensuite si il fait la démarche de venir demander et qu’il s’excuse, c’est un bon début pour qu’on se dise qu’on puisse lui faire confiance.
Si il s’est pris la tête avec un minimodo ou un modo par contre, c’est à ce minimodo ou modo de choisir si il accepte ou pas ces excuses
Troooooooooooop coooooool ton poney webt !
C’est cool je reviens sur poopeegames et maintenant ils me parlent de poney –’
Arretez avec vos poney, on est dans le sujet deban -.-
voile je fait une alerte car TuturX9 m’as fait aller a la map pour l’aventure et il a fait spawner des poisson d’argent qui m’ont tuer et si c’est pas eux c’est lui qui ma tuer
Rho ça va c’était une petite blague, et j’allais pas te tuer. En plus t’étais no-stuff je pouvais rien te prendre.
Il n’étais pas nostuff, il avait un plastron en diamant.
1)Tu ne lui a pas rendu
2)Où est ce que tu t’es procuré de quoi faire spawner des silverfish?!!
Donc t’as interet à lui rendre et a m’expliquer sinon tu sera jail
1.Je te jure sur ma mère IL ETAIT NO-STUFF !!!! il avait peut etre quelques peitts trus mais PAS D’ARMURE. ou bien il ne la portais pas. toute fzcon il est pas mort il s’est deco combat.
2.Sur le 1 je ne devrai pas etre puni, mais pour le 2 je suis en faute. J voulais faire la blague du coup j’ai pris dans un dispenser quelques (3/4) oeufs, mais les dispenser n’étaient pas private. Là je suis tord.
Satan m’a dit qu’il avait un plastron en diam.
sur le 2, tu va être puni, mais moins que ce que j’avais prévu (car tu as avoué) par contre il faut que tu me dise exactement où tu les a trouvés
Hm… Tutur… S’il te plait ne me dit pas que tu les as pris sur le RP car de 1 ça s’apparente à du vol… pusiqu’il ne sont pas à toi et va pas dire après “oui mais j’ai trouvé des silverfish comme ça alors je les ai pris”
et de 2 si c’est dans le RP ce qui est dans le RP RESTE AU RP !
Le sujet ‘Demande de ban (ou de deban)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !