This topic contains 60 réponses, has 18 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 8 months.
Le sujet ‘Et si vous étiez un animal lequel seriez vous?’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Et si vous étiez un animal lequel seriez vous?
This topic contains 60 réponses, has 18 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 8 months.
Je me posais la question, alors je me suis dit pourquoi pas vous la poser? Et c’est ce que j’ai fait! Aller à vous la parole!
Est ce que j’ai vraiment besoin de répondre
Bah evidament non! XD
J’aimerais trop être un grizzly ou une marmotte *_*
Hahaha je te voie bien en marmotte! XD
moi … un aigle !
Oui c’est trop chou les marmottes en plus ça dort beaucoup et ça fait des apparts trop classes
Tu n’a pas tord et Wendy trop cool un aigle!
@wendymarvel @polaris Vous êtes faits pour vous entendre !
Si j’étais un animal ce serait un pingouin pour sûr.
Moi c’est évident non ? Je serais… 
…une tortue.
Parce que où que tu ailles, ou que tu sois et quoi que tu fasses les gens ne te feront jamais de mal et te respecteront. Tortue powa bro, une vie de tranquillité est devant toi et les humains t’aiment et te nourrissent. Y’aura même certains touristes qui te prendront en photo parce que t’es trop kawaii.
Meh
C’est le swag les pingouins ! On devrait se faire un trio pingouin raton-laveur marmotte (coucou chou mou !) je suis sûre qu’on cartonnerait un max *-*
Mooi, je sais paas… Vous me voyez plutôt comment ?
Genre, moi, je m’imagine comme une créature mystérieuse… Un peu drôle et concon sur les abords, mais surtout mystérieuse… Je suis dangereuse, ai une magnifique silhouette, fine avec de doux griffe. Je peux être mignone par moments…
Oui, cette description fait penser à un chat :/ mais c’est tellement banal, un chat. J’aimerais tellement être autre chose, et je ne sais pas quel animal.
Les gangsters du site.
Le sujet ‘Et si vous étiez un animal lequel seriez vous?’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !