This topic contains 68 réponses, has 17 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Euh… Bien… JOYEUX ANNIVERSAIRE L'ADMIN !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Euh… Bien… JOYEUX ANNIVERSAIRE L'ADMIN !
This topic contains 68 réponses, has 17 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 6 years, 2 months.
Je veux surtout pas atteindre les 14 ans… Mon frère, il a quatorze ans et puis ils est intéressé par personne !
![]()
Ça fait extrêmement plaisir, merci, je suis ravi maintenant
Mooooooa l’année prochaine j’ai 11 ans !!!! Nananananeeeereuuuuh je ne suis pas vielle comme mon tralala
J’ai découvert un truc qui va tous vous étonnez : 34 ( l’age d’admin ) x 4 ( avril ) + 20 ( aujourd’hui ) = 156, 156 x 8 ( 2+0+1+5 ) = 1248, 1248 + 666 ( vous savez ce que c’est ) = 1914 . Complot mondial ? Extra-terrestre ? Illuminati ? Raptor Jesus ? Pastafarisme ? A vous d’en jugez
PS : Bonne anniv’
J’ai fait ce gâteau avec raip !!! Nananereuuuuh vous allez pas en manger !!!!
On la fait spécialement pour toi admin <3
Mais raip a déjà manger la moitié ramadan elle m’énerve !!! Raip1 ==> Vient la toi alors comme sa tu mange la mortier hiiiiin et tu ne me laisse pas manger le gâteau entier ?!!!
Raaaaah* a la place de ” ramadan ” chai même pas pk la correction écris sa
Olalaaa raip !!! Il est bientôt l’heure de dîner il ne faut pas manger trop de gâteau
Attend attend je vais l’attraper elle vas savoir c’est quoi de manger la moitié du gâteau de Admin sans même me laisser le gâteau entier et en me laissant la simple moitier attend que je t’attrape raip VIENT LA
VIENS LÀ *
Joyeux anniversaire
44 ans et toute ses dents
hahaha vous êtes trop mignons
bande de petites impertinentes !
Ah mince t’a 44 ans, désolé ( non mes calculs sont faux et non aucune logique ! :yellow-onion: ). Joyeux 44 ans
…
…
44.
‘pouffe de rire’
Le sujet ‘Euh… Bien… JOYEUX ANNIVERSAIRE L'ADMIN !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !