This topic contains 446 réponses, has 41 voix, and was last updated by  adminjojo Il y a 4 years, 3 months.
 adminjojo Il y a 4 years, 3 months.
Le sujet ‘Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.
This topic contains 446 réponses, has 41 voix, and was last updated by  adminjojo Il y a 4 years, 3 months.
 adminjojo Il y a 4 years, 3 months.
Wendy, tu est AVEC ou CONTRE nous. Fais ton choix.
MoonBlue ==> Je suis arrivé deux ans avant toi  Ca fait 4ans et demi que jeconnais PPG
  Ca fait 4ans et demi que jeconnais PPG
Admin tu te souviens de moi? tu m’avais nommé modo a vie sur MMW (mon pseudo je te l’ai dit en mp.)
Oui mais plus tard, parle m’en d’ici 15 jours  

Mesdames et messieurs…
IL L’A DIT !
parle m’en d’ici 15 jours
Si dans 15 jours, nous n’avons pas la suite, il s’agira de faire une révolution jusqu’à ce qu’il nous donne ce qu’il nous a promis.
Cdt, Mephistot.
Bon … moi j’en ai marre de ATTENDREEEEEEEEE ! VITEEEEE (transformation)
Mais fichez lui la paix le pauvre xD
Déjà faut qu’il s’en souvienne
En suit faut qu’il l’écrive
Donc ca prend du temps!   

T-T T-T T-T t’ai trop gentille T-T
Enfin des enfants compatissants avec le pauvre admin complètement harcelé  

Non, juste des lèches-bottes.
“Ohlala admin <3<3<3<3<3<3 continue cette histoire magnifique <3<3<3<3<3″.
On se retrouve dans 15 jours. Pour Noël, dernier délais.

@Adminjojo Juste … *—-* qu’on veux la suite , on fera tout pour l’avoir!TOUT!
@Mephistot
@MoonBlue
@Ralaka
@WendyMarvel
@Iritia
@Over
@Frost
@Sarsar2005
@Pitch-Rima
@ToutLeReste
Je vous propose une super opération de spam: le principe est tout simple, à CHAQUE message ou post de N’IMPORTE QUEL contexte ou sujet que vous posterez il faudra tag @Adminjojo, même si il n’y a aucun rapport.
Comme ça, il va de un être spam et de deux comprendre qu’il doit faire la suite avant que toute sa vie ne soit réduite à néant.

C’EST BON LAISSER @Adminjojo TRANQUILLE!!!
Mais attendez , je ne suis pas un lèche-botes !
@Adminjojo @Adminjojo @Adminjojo @Adminjojo @Adminjojo @Adminjojo @Adminjojo
On peux avoir la suite <3 ?
Mais attendez, je ne suis pas gentil!
@Adminjojo  PETIT RENARD DE PACOTIE , TU VAS ME… HEU … NOUS DONNER LA SUITE SINON …!? Qui peux trouver une suite    ?   Le mal régnera <3 !
     ?   Le mal régnera <3 !
Over il a fait une faute ! Tout comme @adminjojo !
C’est pas mal de le placer subtilement aussi, j’aurai pas d’ennuis
piou  

La suite @Adminjojo  

Nan je rigole prend ton temps  

Le sujet ‘Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.’ est fermé à de nouvelles réponses.
 shiny on Vos mangas/animes préférés !
				 adminjojo on Vos mangas/animes préférés !
				 ralaka on Vos mangas/animes préférés !
				 shiny on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
 shiny on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
				 Pitch-Rima on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
 Pitch-Rima on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
				 ralaka on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
 ralaka on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
				 Loading ...
 Loading ...poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !