POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Itte kimasu!
This topic contains 224 réponses, has 16 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 6 years.
Admin, à mon avis tu devrais partir de Kyoto de nuit ( de préférence ) parce que des tueurs à gages te poursuivent . Je ne dirais pas le nom de leurs employeurs #moibis #clem ( psychopathes ).
Par contre je comprends qu’on ne mange pas de la baleine ou du renard ( le chat je m’en fou complètement ) . Mais expliquez moi : qui est l’idiot qui à inventer la recette des sashimis de grenouille ? ( que je l’encastre dans un mur recouvert de pique en acier chauffé à blanc )
Tu t’en fiche qu’ils mangent des chats ?! Et après c’est moibla psychopathe ?
*moibis et moi
En faite j’ai voulu écrire moi la mais avec mon portable j’ai mis un ‘b’ :3
Ce que tu as dit juste avant à admin ça fait un peu stalkeuse et comme moibis répète “je te déteste” c’est un peu comme dans shining donc c’est flippant . Et flippant ( ou glauque ) = psychopate
Non je trouve ça sympa d’aller le voir :3
Hé bah vous savez quoi t’as raison kawak les chat c’est pas important
Enfin quelqu’un qui me comprend, qui a compris la vraie nature des chats ! Une nature sinistre et démoniaque ! Merci
La chance J’aimerais trop aller au Japon c’est des vocaloides sur le truc qui t’a fait perdre 500 ¥
moi aussi (mais plus précisément Tokio^^)car je veux aller voir les mangas (oui j’irais juste pour sa _ _’)
@kawack te réjouis pas trop vite elle a juste eu pitié de toi je pense
de toutes façons que admin partent de jour ou de nuit ça change rien… j’ai préparer leurs sac avant de partir (aux licorne rose tueuse a gage) et dedans j’avais pensé a mettre une lampe torche ainsi que une boite de ravioli.
je suis diabolique !
tes vraiment trop méchant
Admin qui va finir avec un sac sur la tête dans un hangar attaché à une chaise ( juste à coté du port, pour le cliché )
Le sujet ‘Itte kimasu!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !