This topic contains 314 réponses, has 25 voix, and was last updated by
micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.
Le sujet ‘Jeu De Suite’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Jeu De Suite
This topic contains 314 réponses, has 25 voix, and was last updated by
micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.
Dormir = Ennuyant
@Adminjojo, y en a qui n’ont pas compris qu’il ne faut pas mettre le pseudo/prénom de quelqu’un à la place d’un mot -_-
Flood = Nourriture
(Si t’enlèves le “l” ça fait Food, et Food = nourriture)
Tous les messages avec des mentions @ seront supprimés
Alors stop les mentions.
Nourriture = Glouton
Glouton= barjot
C’était dans un film de bob l’éponge
Barjot = Bar
Bar=amitié
Oui, on peut se faire des amis dans un bar avec un bon verre ;)! Santé!
Amitié = Poopeegames
Poopeegames=site
Site = Internet
Internet = réseau
réseau=pourri
pourri=soupe
Soupe = Vomie
Hop je demande un édit, on a dit qu’on arrêtait avec les “…=pseudo”
Donc vomi = glaire
Ok.
Alors je donne le dernier avertissement.
En ce moment le forum part en n’importe quoi, et quand je dis n’importe quoi c’est un bien gentil mot.
Qu’on soit clair, toutes méchancetés, quelles qu’elles soient, même si c’est du sarcasme, ne sont plus tolérées. (On a reçu des plaintes.)
Il me semble pourtant qu’on vous a prévenu mais apparemment vous en avez rien à cirer.
Donc s’il faut en venir à des sanctions, ça sera fait.
Il me semble qu’on est pourtant tous d’accord que le forum est un endroit où tout le monde est content de venir et vient avec le sourire, là j’ai clairement l’impression de revivre ce que j’ai vécu avec Minecraft et ça me gonfle royalement.
Donc maintenant, on repart au plat, on arrête de dire des bêtises sur tout le monde, sinon je ferme le sujet (les différents sujets en l’occurrence) et on prendra des mesures plus drastiques.
Sur ce, bonne année.
Le sujet ‘Jeu De Suite’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !