POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Jeu d'histoire
This topic contains 53 réponses, has 13 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 6 months.
marta en profita pour mangeai des frite belge
c’est alors que surgit Hector le dromadaire.
Et Hector le dromadaire voulais goutter les frites mais marra refusa et alors Hector rentra dans une colère monstrueuse
HS Quelqu’un ce sujet ne peux pas aller au oubliettes
Du coup Marta se fit aussi pousuivre par Hector le dromadaire (pas de bol cette Marta !)
mais Hector le dromadaire était gros et se fatigua très vite donc Marta en profita pour rentrée chez elle
Mais chez elle, un clown tueur l’attendait
@iritia super XD
Ce clown tueur avais une hache électrique et commença a faire un p’tit rap :p
Marta, prise de peur, couru dans le sens opposé à sa maison et revît Hector de dromadaire par hazard
Le clown chantait si mal que hector le dromadaire fut pris de convulsion et vomit tout le sable qu’il avait mangé à midi !
C’est alors que fut crée le désert du Sahara !
Et ainsi, Sarah eu l’idée de conquérir le Sahara.
Sarah fut ensuite assasiner par un microbe, ayant oublier de se laver les mains après avoir fais ses besoins
Naaan je ne veux pas mourir :’(
Je… Je veux être ressuscité…
Une grande cérémonie d’enterrement fût organisée et pleins de personnes s’y rentèrent, dont…
Le microbe fut alors appelé cancer, et les medecins actuel n’ont toujours pas trouver de remède, ce cancer est le plus maudits & le plus dangereux microbe, avec le maudit SIDA ! Les hommes luttent encore contre ses virus ! c’est ainsi qu’il ne faut pas oubleir de se laver les maisn après avoir fais pipi ou caca les enfants !
*pas mal hein ?*
Le sujet ‘Jeu d'histoire’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !