This topic contains 368 réponses, has 31 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 10 months.
Le sujet ‘[Jeu] La personne mystère’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › [Jeu] La personne mystère
This topic contains 368 réponses, has 31 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 10 months.
satan ?
Nop, son pseudo commence par un “s” et fini par un “e”
Ça y’est, j’arrete les indices :p
je le connais si je le connais pas c’est pas la peine de chercher
Je pensais à Sherif mais ça finit pas par E
C’est dur
C’est quelqu’un qui est né dans les années 1900, qui joue à Poopeecraft et que j’apprécie vraiment beaucoup. Je parle vraiment très souvent à cette personne. À ce qui parait, il/elle vit dans le froid. La dernière fois que je l’ai vu sur ppc, il/elle passait un petit coup de balais. Cette personne est passé par un grand nombre (minimum 2) de pseudos. Parmis un de ses pseudos, la première lettre est “s”.
Au début je pensais qu’il/elle avait entre 11 et 13 ans. Cette personne a entre 13 et 16 ans.
Cette personne qui est un garçon est modo.
Son pseudo : S_ _ _O_CE
Les lettres du pseudos précedent sont les lettres de son avant dernier pseudo
Ha mais si c’est pas son pseudo actuel aussi…
Finalement, je change de personne.
C’est une fille qui a entre 10 et 13 ans. Cette fille est super kro gentille <3
Son pseudo est composé de 5 lettres.
Dans son image de profil il y a dessiné une fille.
Cette personne est souvent active sur le forum
C’est grave si j’ai dû compter sur mes doigts pour savoir combien y avait de lettres dans mon pseudo ?
Moi ?
Bien joué ! À toi !
C’est une p’tite madame qui a un saré caractère, qui regarde pas mal Shugo Chara, qui adore les chats et les fleurs, qui trainait pas mal sur mmw, qui est au bahut depuis 1 an déjà, et qui était mon binôme. Vali vala.
Piitch !
Yah
C’est un adulte hyper gentil. C’est grace a lui que je peux vous parlez sur internet
admin
Le sujet ‘[Jeu] La personne mystère’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !