This topic contains 56 réponses, has 18 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 5 years, 10 months.
Le sujet ‘[JEU] La phrase la plus longue du monde !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › [JEU] La phrase la plus longue du monde !
This topic contains 56 réponses, has 18 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 5 years, 10 months.
Je me promène quend tout a coup un chien aboya mais derriere moi se trouva un zombie qui me dit “bonjour” Puis qui me demanda ou trouver un cerveau Je lui répond “OMG un zombi qui dit bonjour ah je vais mourrir” alors la fée patate
Faudrait récapituler tout le temps
46 mots
(on a qu’a recapituler seulement a chaque nouvelle page ;))
qui se trouvait dans mon paquet de frites
avala toute mes frites
Et dit quelle va m’empêcher de manger des frites pendants toute ma vie
Comptez pas sur moi parce que c’est énervant de compter (surtout en voyant la phrase de Skyforce)
du coup le zombie était triste
parce qu’ils en voulaient
alors je lui éclata la paquet à la figure
Avec la fée patate a l’interieur
96 mots
Après ?
et je le tue
Du coup le zombie qui est pas très content appelle ses potes
Halias il est mort :/
Mais shiny n’est pas mort.
Je me promène quand tout a coup un chien aboya. Mais derrière moi se trouva un zombie qui me dit “bonjour” puis qui me demanda ou trouver un cerveau. Je lui répond “OMG un zombie qui dit bonjou,ah je vais mourir”. Alors, la fée patate qui se trouvait dans mon paquet de frites avala toute mes frites et dit quelle va m’empêcher de manger des frites pendants toute ma vie du coup le zombie était triste parce qu’il en voulait alors je lui éclata la paquet à la figure avec la fée patate à l’intérieur et je le tue. Du coup, le zombie qui est pas très content appelle ses pote. Halias il est mort :/ Mais shiny n’est pas mort. La sorcière raiponce réanima polaris.
J’ai récapitulé avant 1 page x) Par contre, shiny et Polaris, vos phrases n’ont rien avoir avec le texte mais bon :/
Le sujet ‘[JEU] La phrase la plus longue du monde !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !