POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › [jeu] le mot le plus long du monde
This topic contains 67 réponses, has 18 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 5 months.
coucou tout le monde alors hier j’ai eu une idée ( musique tragique )
et c’est un jeu ! j’ai demander a admin si c’était faisable et il m’a dit oui ….
le principe est simple : vous devrez rajoutez une syllabe au mot précédent dans le but de faire un empilement de syllabe pour faire un mot.
comme les exemple sont plus parlant :
joueur 1 : izo
joueur 2 : izopro
joueur 3 : izoprofil
…
joueur x : izoprofilprofeilmilbarbituracidefénildimétiledimantileamminophirazoloom
joueur x+1 : izoprofilprofeilmilbarbituracidefénildimétiledimantileamminophirazoloomale
bon bref voila. sur ce … a vous de jouez !!!
alors notre première syllabe sera :
una
A vous de jouez
!
bon alors comme admin est un vil renard et qu’il ne m’avait pas prévenue qu’il fallait poster un message après je recommence.
donc la première syllabe sera : una !! a vous de jouez les copain !
*bel
unabel
unabelis
unabelisla
unabelislavé
unabelislavéra
le mot du final dois vraiment exister ou faut faire nimporte quoi ?
n’importe quoi moi ça me va, de toute façon on essaiera tous d’y mettre un sens ;p
unabelislavérama
unabelislavéramato
unabelislavéramatoge
unabelislavéramatogepe
unabelislavéramatogepemarè
unabelislavéramatogepemarèpho
Unabelislavéramatogepemarèphoni
(pour info l’exemple de moibis (isoprofil profémil etc) existe vraiment et comme on est malade on le connaît par coeur…)
Unabelislavéramatogepemarèphonima
(raip1, pour t’a question … je t’accorde le droit de lui trouver une signification
et oui je le connais par coeur merci halloclo ! )
Le sujet ‘[jeu] le mot le plus long du monde’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !