POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › -Jeu- Vive le roi !
This topic contains 111 réponses, has 14 voix, and was last updated by
MoonBlue Il y a 7 years, 5 months.
Jolan… On est pas roi comme ça ^^
*arrive avec King-Kong, il te mange. Moi je prends la couronne, je m’enfuis dans l’espace, lance la couronne qui retombe sur ma tête et après je casse la Terre avec mon basooka
*me téléporte deriere frost le tue avec un couteau prend la couronne se casse sur pluton
*saute et fais un calin à Frosties* 
*lui demande gentiment la couronne, elle lui donne. Repart et vole avec des ailes de chauve souris*
* N’est pas mort parce que je suis KID ( mon avatar ), donc je prend possession du corps de Moon et je vais voir Biscotte pour lui donner la couronne parce que lui au moins il est gentil ! NA !
he ho c’est moi qui est la couronne
et moi ruser comme un chat je vous tue tous avec mon sabre et je vous balance par dessus bord !!!
et avec la couronne sur ma tete en plus
*Sort Frost de son corps, est à côté de Biscotte, lui vole la couronne, et lui fais un bisous*
Si vous me la laisser, je vous la prêterais ! *saute par la fenêtre et vole sur un nuage*
*abandonne et encourage tout le monde
* Te rattrape, te donne un bonbon en échange de la couronne et s’en va
je te rattrape te fais la bise et te demande gentiment la couronne en te promettant de te vénérez comme ma reine si tu ,e passe cette (fichu)couronne
ettender je vous avez tous tuez!
Moi je le fais pas parce que je suis pas une reine
( fin… Pas encore et encore moins si je te la passe )
*Charmée par Iyowi, lui offre une banderole avec marqué : J’appartiens a Moon
Jette le bonbon sur la tête de frost, lui prend la couronne et dit : Je veux pas finir vieux valeeet !*
*encourrage frost en tirant sur iyowi
je vous et tous tuer voyons et jeter vos corps dans l’espace!!!
Le sujet ‘-Jeu- Vive le roi !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !