This topic contains 87 réponses, has 16 voix, and was last updated by  sarsar2005 Il y a 4 years, 10 months.
 sarsar2005 Il y a 4 years, 10 months.
Le sujet ‘JOYEUX ANNIVERSAIRE WENDYYYYYYYYYYYYYY !!’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › JOYEUX ANNIVERSAIRE WENDYYYYYYYYYYYYYY !!
This topic contains 87 réponses, has 16 voix, and was last updated by  sarsar2005 Il y a 4 years, 10 months.
 sarsar2005 Il y a 4 years, 10 months.
avant il y a bien longtemps oui, mais la qualité était pas top top, et je les ai enlevé.
hooooooooooo moi je pense que je vait en acheter 1 XD plus tart et je metterrai l’ahibille pour la japon expo pour qu’on me reconnaise et aprés il serra accrocher toute ma vie dans ma chambre (parce que c’est cool d’avoir un habille avec un ecrotte rose dessus XD)XD et merkiiiiiii admin !! je fait l aphotocopier pour la mettre dans ma nouvelle chambre 0
OMG !!! ON RETOURNE DANS LE PASSER AVEC MON ORTHO DEGOUTANT XD

Moi aussi je pense que je vais en acheter un dans 10 ans parce que c’est la criiise :o
Et sinon j’adore le thee shirt de Moon :o Coup de coeur   

Je prends le format bébé merci
WENDY ON A LE MEME LIVRE SHOJO MANGA pour dessiner
oups >w< j’ai oublier de barrer la tete de la photo >w<
en bonus je vous ai montrer mon bureau XD

Oooooh elles sont trop mimiiii tes figurines Wendyyyyyyyyyyyy !!!   

Je sais ! je sais !

Et heureusement la photo n’est pas très net pour qu’on identifie les visages mais ça t’inquiète, demande à admin d’édit   

j’aurai jamais remarqué la photo si vous en aviez pas parlé  et oui on voit rien du tout :o
  et oui on voit rien du tout :o
@wendymarvel @Adminjojo Pareil Admin :p Mais bon , moi c’est pas tellement grave si je vois XD ni Lulu d’ailleur XD .
JOYEUX ANIV LULU, je savais que ton anniv était en août , mais je savais plus quel jour x( désolé  @ArghEncoreErza
  @ArghEncoreErza
J’adore tes Figurines !!! WENDDYYYY :p :ppppppp
hooooooooooo moi je pense que je vait en acheter 1 XD plus tart et je metterrai l’ahibille pour la japon expo pour qu’on me reconnaise et aprés il serra accrocher toute ma vie dans ma chambre (parce que c’est cool d’avoir un habille avec un ecrotte rose dessus XD)XD et merkiiiiiii admin !! je fait l aphotocopier pour la mettre dans ma nouvelle chambre 0
On retourne dans le passé ? XD Moi aussi je veux retrouner dans le passé pour revoir tes fautes d’ortho C’est TROP MIMI XDDD surtout que j’arrive à comprendre :p
Le sujet ‘JOYEUX ANNIVERSAIRE WENDYYYYYYYYYYYYYY !!’ est fermé à de nouvelles réponses.
 shiny on Vos mangas/animes préférés !
				 adminjojo on Vos mangas/animes préférés !
				 ralaka on Vos mangas/animes préférés !
				 shiny on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
 shiny on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
				 Pitch-Rima on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
 Pitch-Rima on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
				 ralaka on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
 ralaka on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
				 Loading ...
 Loading ...poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !