POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › La résurrection …
This topic contains 39 réponses, has 10 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 6 years, 5 months.
Marie-Claude ! Désirez-vous une frugale tasse de camomille ?
SIMSIM ! *-*
A pars ça vous êtes devenu quoi depuis le temps ? Personnellement j’ai grandi et du coup c’est un peu bizarre de revenir sur un sîte que j’ai connu à 10 ans environ …
J’suppose qu’on à bien tous grandi m’enfin . (Salut moon :D)
D’ailleurs je viens d’avoir un révélation : m’étant nettement amélioré en anglais , je comprends enfin le nom du site … C’est assez .. troublant : cacapipijeux.com (surtout que je prononcais poppygames avant donc bon …)
Simsou t’as quel âge maintenant ?
15 ans
Ooh tu es devenu grand ;-;
C’est une mauvaise chose ? :/
Oui.
C’est mauvais de grandir dans un sens.
C’est le sens de la vie comme dirait Loulou
rererere simsim, t’es pas encore 18+ t’es toujours un enfant, alors je ne te montrerai pas la version du site 18+ avec cette url tout a fait secrète pour les 18+ seulement : http://www.semageepoop.com
“Why can’t you fly now, mother?”
“Because I am grown up, dearest. When people grow up they forget the way.”
“Why do they forget the way?”
“Because they are no longer gay and innocent and heartless. It is only the gay and innocent and heartless who can fly.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
J’ai cliqué sur ton lien Admin…
ET J’AI GAGNER 3000 EUROS C’EST MAGIQUE !
Moi il me laisse même pas entrer je suis trop jeunes :’(
Le web et la nsa savent bien que vous pouvez pas y aller. Ici il n,y a que shérif, moi et Hugo qui puissions aller sur ce lien :-@
Le sujet ‘La résurrection …’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !