POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Le chat de MicrobMicrobWar . . .
This topic contains 21 réponses, has 9 voix, and was last updated by
ralaka Il y a 5 years, 8 months.
Ce fofo est là pour parler du chat QUI N’EST JAMAIS OUVERT !!! (Désolé de m’être emporter) mais je suis (pour la plupart du temps) tout seul dans le chat ! S’il vous plaît !*Soyez Actifs*!
C’est vrai, il faudrait organiser un rendez vous avec plein de gens du forum ;p
ok ji fais
ou pas
moi je dit que demain on se réunit tout sur mmw vous ete daccor a 5h
XD genre le dimanche à 14h
?
Sinon Wendy pour ton Rendez-vous sur Mmw demain je ne peux pas désolé. Je serais pas là de demain jusqu’à Samedi (Minimum)
va ci stp
@WendyMarvel » Surtout pas à 5H du matin, n’exagère pas, on dort tous à cette heure ci x)
Enfin, du moins, moi, je dors à 5H.
Donc ouais. Il faut trouver des horaires pour se retrouver sur mmw.
Et donc ouais, désolé d’écrire ça dans un second message, parce que, ouais, je suis sur portable, donc, ouais, je peux pas trop modifier :/ Et puis j’y ai un peu trop pensé au dernier moment.
Donc, ouais, si il y a un rendez-vous sur mmw, faites le de préférence l’après midi après 15H.
Parce que je me réveille vers 12H et ça ne me branche pas trop d’aller sur l’ordi juste après m’être réveillée.
De plus, vers 13H, je mange.
Ah et aussi, ouais donc je disais, surtout pas demain (enfin, aujourd’hui) le rdv svp.
Après, vous faites comme vous voulez, hein. Mais si c’est pas dans mes horaires, le rendez vous se fera sans moi :’)
Et puis de toute façon je ne suis pas modo ou mini modo donc si je ne suis pas là, c’est pas important :’)
Ouais, en fait, n’empêche, si je ne suis pas là, ce serait beaucoup plus calme en fait .-.
J.’ai oublié de te nommer ou tu m’as jamais demandé iritia ?
J’ai jamais voulu être modo ou alors mini modo. On m’a déjà proposé mais j’avais dis non.
Sérieux xDD
Moi je pourrais peut être mais c’est pas sur du tout t’en que ça sera pas vendredi. Mais c’est pas du tout du tout sur x)
Le sujet ‘Le chat de MicrobMicrobWar . . .’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !