POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › le coin des GAMERS !
This topic contains 86 réponses, has 10 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 8 years, 11 months.
Dsl je me suis trompée j’ai écris stylé pour un truc d’une autre page -o-’
Merci de donner une meilleur description du sujet!
Ou un sujet plus
original. Ducoup, je le fusionne avec “le coin des gamers”.
simsim tu connais le joueur du grenier !!!!!!!!
Ouais, come tu peux le voir plus loins..
JE CONNAIS TOUT CE QUI TOUCHE DE PRES OU DE LOIN AUX JEUX VIDEOS !
Et ne pas connaitre le JDG serait un affront ! Bon au fait , faut que je le fasse vivre ce topic alors voici un jeu que j’attend avec impatience ! MAIS ATTENTION , je déconseille aux petit de regarder la vidéo vraiment , c’est assez violent !
heuu… mais au fait pourquoi je peux plus mettre de vidéo ni rien O.o
bon bah je met juste le lien (c’est tout de suite mon EPIC mais bon)
http://www.youtube.com/watch?v=228kgJJ0Tws
ça marche les vidéos simsim, bref voilà le jeux auquel je joue beaucoup ces temps-ci.
DI DI DIABLOOOOOOOOOO !!!!!!!!! C’est métal ce jeu je tuerais pour l’avoir (genre vraiment)
bah moi j’ai plus rien , je peut pus mettre de smiley ni rien sa me met a la place “bbPress Post Toolbar does not support your browser version.”
Ah ça veux dire que ton navigateur internet est pas pris en charge “BBPress Post Tollbar ne marche pas avec votre navigateur”
prend donc Chrome ou Firefox à la place, ou met les à jour si c’est ceux que tu utilise, tu verra que beaucoup de sites seront mieux mis en page tout d’un coup, car si tu utilises internet Explorer, alors il faut savoir que c’est le navigateur le moins compatible de tous
Le sujet ‘le coin des GAMERS !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !