This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › le futur sujet le plus long du monde (version mini)
This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 2 months.
pchhhh pchhh vous approchez pas de Popy !
T’inquiètes pas Meph, je suis l’ami bavard des associaux et des timides, depuis… toujours ! Je sais pas pourquoi, c’est comme ça je vous aime bien vous me mettez jamais mal à l’aise ^O^
Haha ma maîtresse de CM1 avait marqué sur mon bulletin que j’étais insociable, parce que je parlais jamais
XD c’est fou ça mephi
Ma rentrée était horrible
J’ai tous les profs que je veux pas. Mais j’ai la meilleure classe et un bon emploi du temps ^^
Le latin ne me charge pas du tout c’est super ! Je ne finis qu’une seule fois à 17:25 !
Moi je parle que quand c’est mes amis à côté de moi, d’ailleurs on croit toujours que c’est les autres, j’ai beau dire que c’est moi qui parle mais ça change rien…
Moi aussi je dois plus participer
Déjà rien que de nous voir, ce serais drôle :o
OUAI JE SUIS RENTRER DANS LE PANTHÉONS DES PHRASE D’ENFANT LES PLUS DRÔLE !!!
et webt ben on travaillerai pas voyons ;D
Associable, insociable ça existe pas Meph, et c’est n’importe quoi de dire ça a un enfant, car être introvertie n’est pas une maladie, c’est juste que les extravertis sont très valorisés par la société à l’inverse des timides qui sont dévalorisés.
Et ta maitresse je lui aurait dit qu’elle est une idiote superficielle qui ferait bien de se taire, car introvertis/extravertis ce sont juste des gens qui s’expriment differemment et qui dépensent leur énergie autrement, pas une façon d’étre qu’on peux enfiler comme une veste.
Haha non mais j’aime pas parler aux gens que je connais pas, je déteste ça.
Je préfère écouter que parler ^^
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !
Meph , tu enverras le message d’admin a ta maitresse !
Ouais ben ça sera très drôle quand mes (futurs) enfants iront à l’école XD
Heu, admin, j’ai rien compris du tout à ton long post Ô_o !
sa fait longtemp que je suis pas venu moi °.°
Oui Tigre on te voit plus et c’est pas cool !
Naoooooon ! Rentrée, pourquoi déjààà ?
ouaai pourquoi TT mais moi je commence a 14h et je fini a 17h :p
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !