This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › le futur sujet le plus long du monde (version mini)
This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 1 month.
@LaPetiteFrostouilleAuxFritesQueJ’aiPrisePourUnePédoMaisQuiN’enEtaitPasUne : Mais… Mais… Mais j’étais petite ! Je m’imaginais des trucs… Tu es @Frost sans arobase, et je t’ai prise pour une pédo mais tu n’en était pas une… Je venais à peine d’avoir 10 ans, d’avoir enfin une dizaine dans mon âge, il y a eu tant de changements…
c’est une expression, ca veux dire être tout prêt de quelquechose, comme de gagner une course, d’etre qualifié quelque part.
Mais… Mais… Mais j’étais petite ! Je m’imaginais des trucs
Pourquoi maintenant tes grande ? xD
Oui. Avant, j’étais petite, je faisais 1m54. C’est petit.
‘Vais te frapper Iritia !
non mais je te parle d’âge >_<
@satan : Je sais, ça, c’était pour embêter Moon que j’ai dis ça x) Bref, oui, peut être que je ne suis pas encore très grande mais sache que, chaque lendemain, je serais beaucoup plus grande que la veille. Alors bon, oui, certes, je ne suis pas “grande”, mais en tout cas, je le suis vachement plus qu’avant. Aussi bien mentalement, que physiquement. Je ne pense certes pas comme une adulte, mais en tout cas, je pense comme une fille plus grande.
oh yeah, et bientôt vous serez tous vieux grands comme moi ! gnhihihihihiii !
Moi j’suis à 2 cm près @adminjojo
Hihi ! Demandez à Shérif :3
Ben ouai heureusement que tu grandi mentalement sinon y’aurai un soucis je pense x)
Nan mais sinon c’est cool d’être petit ! ^^
Hey dark, on est en 2015 là change de pseudo (ou alors fallait y penser avant)
‘Fin mouaif, grandir mentalement, c’est bien, mais c’est aussi se rendre compte des responsabilités qui nous attendent, et abandonner cette vision du monde si enfantine et voir même, ne pas tenir certaines de nos promesses. Ça nous laisse tout pleins d’opportunités et pourtant, tellement plus de poids. Grandir, c’est voir plus loin que cet horizon, avoir une vision de la vie beaucoup plus lointaine.
Chaque seconde est pour moi un nouveau début qui me fera renaître beaucoup plus grande qu’avant. (merci, grâce à vous, mon inventivité est revenue !)
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !