This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › le futur sujet le plus long du monde (version mini)
This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 2 months.
je lui est dit en message
Tu as bien fait Clem
Mais je sais pas si elle ont réussi à venir
*elles
Non sa marche toujours paaaaeuuuuh !!!
quesque tu vois ?
Y a écrit : “you can’t connect to server”
On a ressayé quarante mille fois mais ça marche toujours pas :/
maintenant ça marche
je na sais pas tu tout de quoi vous parler mas c’est pas graffe ^^
Donc vu que j’ai pas envie de créer un sujet spécialement pour ça, je poste ici.
La reconstruction de la carte est presque terminée.
J’ai juste abandonné parce que je me suis noyée 2 fois en voulant cartographier une mer et j’ai perdu tout mon stuff… Du coup je suis légèrement dégoûtée ^^’ (et aussi fatiguée parce que j’ai passé des heures devant mon écran d’ordi, haha)
Je tiens à remercier la personne qui a fait ce champ de carottes, je lui en ai volé quelques unes mais les ai replantées. Sans ce champ, je crois que je serais déjà morte faim…
La construction avance…
Mes fails des cartes (car je me suis souvent trompée)
Ca avance, ça avance…
Huhu, je me rend compte que ça s’est pas mal vidé après l’accident…
Voilà, malgré toute l’énergie et les ressources dépensées, je suis fière d’avoir fait cette toute petite carte.
Un petit message avant de dormir…
Je viens de terminer (enfin, depuis hier, quoi) de réparer la carte. @Mephistot, je pense qu’il faudrait aussi protéger la carte par en dessous, soit avec de la bedrock ou soit avec des blocks transparents pour éviter que la carte soit ré endommagée (à moins que la carte ai été exprès endommagée…) par des joueurs.
Coucou
!!!
Bah comment tu as fait pour la reconstituer ? Car je ne sais pas faire ce genre de carte genre en panneau d’affichage
En fait, il faut crafter des cartes (avec des boussoles et d’autres matériaux), ainsi que des cadres. Et puis il faut déposer les cartes sur les cadres ^^’
Le blem, c’est qu’il faut s’aventurer sur tout le terrain qu’il faut afficher en carte, et ça, je ne suis pas trop faite pour ça. Je suis plus faite pour faire des bâtiment, plutôt que m’aventurer…
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !