POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › le troll sur poopeegame
This topic contains 32 réponses, has 8 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 6 years.
Je préfère qu’on attende iritia parce qu’elle est concerné
vous m’accusez de vol, je mens très mal hein @wendymarvel
dénonce toi le voleur sinon je risque d’étre bann
a cause de toi le serveur est arrété
chuis dans une rage extréme vous savez je rigole pas arrété de m’accuser
et c jusque a quand que tu ferme le serveur @Adminjojo
et d’ailleur pourquoi tu ne soupsone que moi hein pourquoi pas quelqun d’autre hein ta une dent contre moi
si vout trouver pas le kikou qui nous a troll je quitte ppc et ppg
Le serveur n’est pas fermé Lucie
On a rollback le serveur, il est comme le 1er juillet a 4h du matin, car le grief a eu lieu entre le 1 et le 2 juillet.
7 posts d’affilés Lucie
J’avais pas remarqué que j’avais des portes en moins :/
kikou
et d’ailleur pourquoi tu ne soupsone que moi hein pourquoi pas quelqun d’autre hein ta une dent contre moi
En tout cas le troll en question il doit bien être content, vu comment il a réussi à faire accuser 3 personnes à tord, pour moi c’est un bon travail de troll ça
EDIT: quand admin dit qu’il va ban les 3 il déconne pas, il va vraiment le faire et il a déjà banni des trio soupçonneux
fait regnier la justice Admind !
En fait c’est comme ça qu’on fait d’habitude, si avant qu’arrive de nouveaux joueurs y avait pas de problèmes, et que y en a “bizarrement” dès qu’ils arrivent ils sont banni immédiatement.
Je leur laisse une chance à toute les 3 car elles ont que 8/10 ans, la prochaine fois au moindre soucis, j’en parle avec Meph avant, mais ça sera banni direct je pense.
Admin qui fait comprendre qu’on cherche pas le shérif dans sa propre ville
Le sujet ‘le troll sur poopeegame’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !