This topic contains 166 réponses, has 29 voix, and was last updated by
Abaddon Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Les vieux de poopeegames’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Les vieux de poopeegames
This topic contains 166 réponses, has 29 voix, and was last updated by
Abaddon Il y a 6 years, 2 months.
L’autre?? Qui?
L’autre?? Qui?
Il me paraissait évident que la seule discussion sur laquelle elle pouvait se poser des questions serais celle que tu avais avec “AnanaS”. Mais je ne peux pas me mettre à la place d’Amania donc j’ai peut-être… Faux ?
amania tu as qu’a revenir une page ou deux avant et tu comprendra
Je pense que c’est ce qu’amania a fait, mais elle ne comprend justement pas les réactions (enfin, je ne comprend pas les réactions, je ne sais même pas si sa question, c’est celle dont je me pose)… Moi, si j’avais dis “Il se passe quoi ?”, je ne veux pas qu’on me fixe sur un point, je veux le point du point ! Le détail de la réaction du pourquoi du pourquoi du ceci et du cela du fait et du crime.
Normalement, je ne devrais pas être là, je suis nouvelle depuis 2 ans et quelques mois.
Je te remercie Halias
Unis dans la Paranoïa, ma chère Moon
c’est toi l’adorable Meph x3
ehh pourquoi on m’appelle “l’autre” ?
@AnanaS : Vu que j’appelle L’Admin “L’Admin”, toi, je t’appellerais L’Autre. Ainsi que Moonie sera appelée L’Amie (ça rime et c’est bien). Sauf si elle veut pas être mon Nami (trouvez la référence). Dans ce cas là, je la nem pas et je ne riz plus.
Heuuu wow sa se barre en cacahuéte…
toi, je t’appellerais L’Autre
Ainsi que Moonie sera appelée L’Amie
Mais cette violence!!!!
Essayes même pas de te rattraper en mettant une majuscule, au début tu l’avais écrit comme ça, sans majuscule:
La discussion entre toi et l’autre.
au début tu l’avais écrit comme ça, sans majuscule
À bon ? J’ai oublié, alors.
Ainsi que Moonie sera appelée L’Amie (ça rime et c’est bien).
Moi j’suis pas d’accord, je veux pas que mon surnom soit un dérivé d’un nom commun tss l’autre.
Attention à les autres !
Le vieux Baddack s’incruste dans la discussion ! Là où personne ne s’attendait à le voir venir, il vient ! Quel vieil enfo**é ce Baddack !
Le sujet ‘Les vieux de poopeegames’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !