POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Ma connection internette
This topic contains 29 réponses, has 6 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 3 years.
Vous ragez là?
interfanette
Un jour moi aussi Phil
mais je sais pas quand
T’as vérifié ton éligibilité sur leur site? Parce que moi ils m’ont pas prévenu, j’ai du regardé moi même pour savoir qu’ils avaient installé la sainte fibre et ducoup je l’ai su 5 jours après
Non moi c’est pire, ils sont venus 2 fois, j’ai le boitier fibre, la fibre tirée jusque la cage d’escalier, la nouvelle box, mais ils trouvent pas l’endroit entre mon étage et le répartiteur ou je suis pas connecté… Depuis aout !
Fais un petit scandale par email/téléphone en mentionnant l’offre très alléchante de chez Bouygues, et ils vont t’envoyer leurs meilleurs techniciens
Oh je vais me contenter de les appeler lundi en fait x)
Inexistante.
Le wifi gratuit de l’école est sympatoche cela dit.
Le wifi de mon lycée était limité à 1 mbps par élève… Heuresement que j’ai réussi à avoir celui de profs
j’ai appelé Lundi, et j’ai la fibre depuis Mardi, mais le soir les jeux laguent un truc de fou -_-
Ha je te bat lol #rekt
et c’est bizzare cette histoire de lag sur les jeux, je sais que Free a du mal avec youtube et les autres sites de diffusion vidéo à forte fréquentation en heure de pointe car ils ont des mauvaises interconnexions mais les jeux ça passe chez moi.
j’ai résolu le problème en installant un vpn sur le serveur et en m’y connectant :p
Le sujet ‘Ma connection internette’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !