POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Mon jeu que j'ai créer (satan)
This topic contains 43 réponses, has 6 voix, and was last updated by
satan Il y a 8 years, 12 months.
ok je dirait comment jouer tinquiete pas
a oui et maintenant tu as 1000 point
moi je me propose pour etre modo mais je viendré peut-etre pas tres souvent car jaime vrm mieu minecraft et je croi pas ke je pourai trouver mieu ke sa
c’est quoi le but du jeu est sinon comme phil je sais pas quoi faire
en se moment j’ai pas trop le temp de modifier le jeu mai b ientot je marquerai ce qui faut faire
Bon je n’ait plus besoin de super modo apar si quelqun ve s’occupait que du modo mais il ne pourrat pas bannir.
que du forum pardon
a oui je vais bientot creer un autre jeu en 2D et je sui pas heberger cette fois
Dans ton prochain jeu, est ce que les modo pouron nommer les minimodo, et les super modo les minimodo(a vie) et les modo ? 8-O
:?:
je sai pas je lai pas encore commencer
OH SATAN ! dans une de tes réponses plus haut tu as dit “comme même” on m’avait parlé de cette nouvelle expression des jeunes sur le net mais je l’avais jamais vu ! OH c’est pas une légende ! Bref on dit “quand même” et pas “comme même”
Euh… si t’est pas hebergé ca va etre dur! :/
tes parents sont au courants?
parce que ton pc et ta box vont etre surcharcgés, tu pourra plus rien fair edessus je crois.
Ok Admin :).ouai je sai phil mais QUAND MEME jai trouver un bon logiciel qui est pas trop dur et bien.
;P
jojoman tu voudrer etre admin de mon site web que je creer il s’appelle DarkGames mais il n’est pas fini des qu’il sorent tu voudrer bien etre admin avec moi ou pas ?
Le sujet ‘Mon jeu que j'ai créer (satan)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !