POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Parlons un peu de vos avatars …
This topic contains 43 réponses, has 20 voix, and was last updated by
ralaka Il y a 5 years, 3 months.
Au moins tu as un avatar d’un plat qui est bon, même si c’est pas très sexy, c’est vrai.
C’est de l’avatar grunge : ça à l’air crado, mais en fait ça défonce.
Moi, je me suis juste demandé ce que ça faisait un métamorph avec une poker face .Et ….. bim !!!
La moi j’ai prit une image de Wendy et j’ai prit l’oeil
Quelqu’un qui tient la lune dans sa main
Easy ça moonie, je le fais 10 reps tous les soirs de la main gauche avant de me doucher.
Euh bah moi….
CEST UNE LONGUUUUUUUE HISTOIRE!
Bah en gros, je jouait sur mon pc portable et apres j’faisais rien (Oui, ca m’arrive souvent x) ) ducoup mon pc il s’est mis en veille et j’ai vu ma tête dans mes bras dans le reflet noir de mon écrant. -l-o-l-
Ducoup j’ai pris mon telephone je me suis prise en photo et voilà fin. x)
Oui c’etait nul
aaaah… Tout s’explique ^^
Et ben môôa, c’est Saratte (Iritia) qui me l’a fait.
T’as trop raison Admin, c’est trop la classe d’avoir un avatar que quelqu’un nous a fait
Pfff… La classe c’est quand on en a pas
commé mowa
N’importe quoi. C’est quand on a une aubergine ailée fait main en avatar que c’est classe.
Les aubergines
Moi j’avais fait cette image que je trouvais bien et voila …
Cet avatar,c’est tout moi.
Le personnage de Fudou Akio (dans Inazuma eleven) me ressemble énormément ,et ce fanart s’approprie bien à mon apparence mentale et physique .
Puis,ça à ce petit mélange de solitude qui peu me correspondre ,aussi…
Le fait qu’il soit seul ,avec la cape de son “rival” ,Kidou Yutto , ça me ressemble.
Son regard est pointilleux ,et ce petit sourire narquois reste le reflet de ma pensée .
Et la partit sombre du dessin,ma partit préférer ,là ou le bras est un peu blessé,semble contrarié ,en outre ,une partit en moi qui devrait être plus joyeuse .
Voila pourquoi cet avatar ^^.
Le sujet ‘Parlons un peu de vos avatars …’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !