POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › PataBob-City!
This topic contains 58 réponses, has 9 voix, and was last updated by
patapon222 Il y a 9 years.
cool ^^
tu voulais pas en faire partie admin?
bobob moi je veux bien t aider a preparer les scenes mais je veux en aucun cas me retrouver dans une de tes video sur youtube ni que tu prononce mon nom sur youtube et qu’on me voit sous n’importe quelle forme(meme dans le chat) par contre tu peux filmer mes construciton^^ en disant que cette personne a voulut rester anonyme.
ok phil mais la on tourne cette fin de semaine et ben t ban pour kelke jours encore alors on poura pas te voir nul par
et admin c vrai tu voulai en faire parti nous on veut bien meme kon veut beaucoup mais faudra nous parlé sur skype sa te dérange pas trop ?
mais dites donc, il prend du temps le tournage! :-? moi je regarde fanta bob world en attendant :p
Bonne idée le sujetUn conseil… mets en lien la vidéo
mais adamz il poura juste envoyer un liens vers la falaise … :arrow: car il a pas fait la video!
oui et on va faire les videos se week-end (19-20 mai)
Je peux toujours pas jouer facilement
mais vivement les vidéos, pour avoir visité le serveur hier, je peux dire que c’est super ce que vous avez construit
ok pg tu pourra peut-etre etre un invité special d’un un episode
et moi? c’est quand que jpourais visiter le serveur? :3
Quand tu sera plus puni
esque vous pourai prendre ma tour mai aussi en restant anonyme
jarrive pas a métre les screenshot
Le sujet ‘PataBob-City!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !