POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Poopeecraft Reset#1
This topic contains 67 réponses, has 12 voix, and was last updated by
Mephistot Il y a 5 years, 9 months.
Ouaiiii !! trop cool trop contente sa a l’air hyper cool , j’ai hâte d’y aller !
D’ailleur je sais pas si ont me l’as ou ont la déjà dit , mais , ont aura la même adresse IP ?
Yeah, l’hiver vient !
a voté ; map en 1.9 quand elle sortira ?
xD , ouia en plus ! çava avec la vraie vie en plus !
Patate , c’est noctis ? Ou c’est patapon222 ?
patate c’est noctis pata s’appelle pata .. xD
oui bien sûr, dès que y a la 1.9 on y passe :p
C’est tout l’intérêt des vanilla, on peux les maj tout de suite
Je peut pas edit pour une raison cheloue donc je préviens je compte faire une ville ou je serais maire et imposer mes règles tel un petit dictateur
et je demande un truc : c’est de faire l’end en 1.9 pour pouvoir avoir les donjons
et surtout pour le dragon breath ( pour faire de nouvelles potions )
Ok mirchiii !!!!
( Qui peut se connecter a poopeecraft , et juste pour dire , c’est ou ton château noctis ? )
je sais plus j’ai casser mon portail xD
Si tu veux tu sera le maire de la ville du spawn au début, et si tu joues moins tu pourra nommer maire remplaçant quelqu’un qui joue plus :p
Après si les autres veulent que tu sois plus maire parce que t’es trop dictateur, on organisera un vote, et ils voteront contre toi et ils en éliront un nouveau
Comme irl :p
Je veux bien ca peut être drôle .
C’est juste que dans la v.1 je faisait des trucs comme des items frame avec des selles et je les retrouvais vide . ET GRACE A MA POIGNE DE FER CELA N’ARRIVERA PLUS gniark gniark gniark ..
x)
Et je fondrais ma guilde et mon gouvernement : La confrérie de la Redstone.
De toute façon c’est ce que je disais sur le skype, je vais remettre la whitelist, comme ça si y a du vol ou du grief ON SAURA qu’il y a un traitre parmi nouuuus, et on fera des enquêtes ;p
Je suis très bon enquêteur L m’a tout appris
Ok, sinon c’est quand ? Date précise ?
Le sujet ‘Poopeecraft Reset#1’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !