POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Pour la dernière fois…
This topic contains 41 réponses, has 17 voix, and was last updated by
AnanaS Il y a 8 years, 6 months.
non mais ça m’énerve >.<
en plus elle m'avait pas prévenue
Ben elle a prévenu personne je crois, et elle a rien expliqué à personne non plus je pense :/
Desoler d’etre tres auretard mais j’espere que tu veras ce message hiboux
:
Alors je te dit aurevoire je me demande comme tous le monde pourquoi tu est partit. Quand se sera mon anniversaire je penserai a toi
et je te le souaiterai dans ma tete (comme un fou qui parle tous seul XD) donc voila TT je te dit aurevoir.
a mais :pata dit un gros mots: je déteste etre en retard je le suis tjr T.T
pk tu pars hib? personne le c…
et en plus tu va manqué a tt le monde TT
je suis sur que si bobob venai encore sur le forum il dirait: NOOOON maman!!!! ne pars pas!!!
…T.T…
oh :3 elle a de la chance tout le monde l’aime XD
bref admin y à encore un ug sauf que c sur l’ordi, je peux plus voir mes messages y disent que je suis pas connectée !!
bref donc je répond à ton message ici vu que ça concerne hib’
oui donc en fait elle est flippée faut la laisser dans son délire X)
mais c vrai qu’elle devrait vous faire confiance car c’est TRES protégé comme tu disais (u.u”)
j’essayerais de lui parler si vous voulez, mais je sais pas trop comment m’y prendre, donc si vous avez des messages à lui faire passer pour qu’elle revienne j’suis là
bug* X)
Ben, en fait j’ai pas tp pigé IDK ce qui s’est passé… Quelqu’un (imho et à ce que je sais) a essayé de lui créer une mauvaise réputation ? C’est ça ? Et si c’est ça, qui ?… :?: :-?
non elle m’a dis que c’est parce qu’elle flippait
(en fait je réalise que ça veut dire qu’elle vous faisait pas entièrement confiance…? enfin je dis pas ça pour que vous la haïssiez hein et ça dépend qui, je suppose)
je sais pas comment m’y prendre pour qu’elle revienne elle à la tête dure x3
et au fait c hs, mais c’est quoi ton casque adamz, comme marque ?X)
…complètement HS…
X3
Le sujet ‘Pour la dernière fois…’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !