This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)
This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 2 months.
c’est quoi le nom du treizième mois
?
C’est le mois de paie en plus que certains salariés ont.
Mais je n’ai jamais dit tout ça, je pense que ralaklavis a fait un habile détournement grâce a son jour de congé et ses aptitudes en retouches photographiques avancées :o
Non je n’ai fait aucune retouche.
Enfin ces eux screens nous éclairent un peu plus sur tes réelles pensées : avide d’argent et admire les cruches qui passe à la télévision.
Mais bon, on t’aime tel que tu es, avec tes bon et mauvais cotés
Ce qui compte c’est que tu aimes les shorts car ça garde tes genoux bien au frais
. Sinon, y a pokemon lune et pokemon soleil ( et pokemon go aussi ) qui vont sortir en fin d’année, franchement hâte de les voir en magasin ^^ !
Et Yokai Watch le 29 Avril.
Je viens de faire la démo et je trouve ce jeu parfait, l’OST est excellent le gameplay est super original et les décors sont super bien travaillés.
Je veut pokémon version rouge sur ma 3ds sinon je prévient juste que je détruit mon écran…aurevoir
ah oui yokai Watch, il va sortir sur console portable :0 !
Tu sais lucie, ça coûte genre 10 euros, donc c’est pas cher sinon y a aussi les 2DS 20eme anniversaire mais ça coute un peu plus chere et elles deviennent de plus en plus dure à trouver ^^
yen a qui jouent au nouveau jeu de supercell clash royal?
nop pas moi. Je ne joue pas sur mobile ;p
La moi je joue a rayman ce jeu est tellement bien surtout les musique je trouve tout est bien dans ce jeu
je joue a rayman 3
Ouais les vrai joueurs jouent sur PC! @adminjojo
Noooooon, en ce moment je joue sur pc, sur wiiu, parfois sur gamecube, n3ds, ps2, et si y avait des exclus je jouerai sur ps4 et j’en aurai une.
Les vrais joueurs qui ont des moyens jouent sur tout ce qui a un contrôleur correct et des bons jeux exclusifs.
Je joue pas sur mobile car j’aime pas beaucoup jouer sur écran tactile en général, et je n’aime pas les jeux arcades/puzzles plus de 5mn, ce qui laisse peu de choix
Et rayman 3 est super sinon ;p
Si tu pzux un jour test et rayman jungle run sur tablette/smartphone, c’est un des seuls jeux tablettes ou j’ai passé pas mal de temps.
Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !