This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)
This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 2 months.
pokemon hardcore
Do you want to fight with me ? Do you want my front in your nose ?
Five a clock at the blue car.
Le prochain qui critique Pokémon j’le prend en 1V1, en uber sur les derniers jeux.
La dernière fois que j’ai dit ça ma team uber était pas prête,mais là elle l’est. Pas opti, mais elle est prête.
non. Dans ce jeu en mode normal, si ton démon (équivalent de ton pokemon) meurt en combat, il est vraiment mort, et tu le perd pour toujours x)
Tu peux aussi choisir de laisser mourir ou pas des persos de l’histoire, et meme tes instructeurs en debut de partie se font assassiner des la premiere heure de jeu :o
Il à l’air cool mais si les dialogues sont doublés en anglais je l’achèterais jamais…
Malheureusement oui -_-
Comme souvent
Ah ça m’énerve tellement ça… Limite si c’était doublé en français ça me dérangerais moins, mais en anglais je peux pas supporter.
Moi aussi je déteste ça, mais y a peu de jeux en jap
la plupart des anglophones préfèrent les versions doublée ridicules avec leur accent moisis sur des persos japs.
C’est un nuzlocke ça mon chère.
Sauf qu’un Nuzlocke c’est plus délicat vu que t’es limité en pokemon.
Ok
Rageux.
Alors moi…
Je joue à Rocket League sur ordinateur et sur 3DS je joue à FFEX et ce jeu je l’ai saigné donc comme un no-life je l’ai recommencer il y a une semaine :nerd:.
J’économise pour le ff sur play4 et pour pokemon soleil.
J’ai 2 Hunter sur DS et une dizaine de jeu de zombie que j’ai presque saigné sur pc
C’est quoi ton psn ?
FFEX = ff explorer ?
J’y ai joué pas mal, mais j’ai été lassé par… le lag. Le netcode le plus pourri que j’ai vu est dans ce jeu.
Tu joues pas a monster hunter ? C’est très proche de ff explorer.
plop ! je suis en train de faire de l’élevage stratégique sur pokémon et j’ai des restes de pokémon 5IV31 mochement répartis nature random que j’ai gardé au cas où et si vous voulez je peux vous en donner.
J’ai des abra
Des osselait (en cours de breed)
des marill (avec aqua-jet !) tmtc mon amour pour ce pokémon.
Voilà, moi je les utiliserait pas mais si ça peut servir à quelqu’un c’est tant mieux, et ça me ferait même plaisir.
Me mp si intéressé.
je comprends rien
J’ai le 3 le 4 et Gen
Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !