This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)
This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 2 months.
@starling1295 Si tu pourrais arrêté d’écrire tout en majuscule et les triples posts s’il te plaît, merci et bienvenue ^^
Salut starling et bienvenue 
Et oui sur un forum, il faut envoyer un message plutôt que plein à la suite sinon on apelle ça du flood, et ne pas écrire en majuscule car c’est comme crier
Je cherche 3 personnes pour faire un vrai Fallen kingom sur mon serv minecraft 
Venez venez ne soyez pas timide voyons! ^^
Je veux d’bâbord assez de gens avant de commencer le carte!
Pourquoi pas PixelPy je débute en fallen en tout cas, et j’en ai jamais réussis
Ah ben moi c’est The Witcher 3.
Le multi de halo est cool, et l’histoire de the witcher aussi. Moi je telecharge le jeu d’horreur de la wiiu, project zero :o
Bah en fait j’ai déjà fini the witcher, là je fais la nouvelle partie + pour augmenter mon stuff et avoir une autre fin.
Combien d’heures pour le finir ?
Ben, j’ai zappé quelques quêtes, mais j’ai mis 7 jours pour le finir. Les 70 heures passent facilement, je tenais à le finir pendant les vacances.
Bon, après c’est comme skyrim, y’a beaucoup de quêtes, et quelques bugs, tu n’as qu’à aller voir sur internet, y en a beaucoup, qui n’agissent pas sur le gameplay (sauf les bugs de quête comme moi).
oui adminjojo j ai le jeux en collector je l ai acheter hier
moi je joue a hero zero jeu sur navigateur génial clash of clans( sur gsm ) blitz brigade (sur gsm )
je serai à la recherche de jeu sympa ou on peux jouer en multiv non payant a telecharger ou pas
poopercraft je compte l’acheter :p
l’accès poopeecraft n’est pas payant, c’est le jeu minecraft qui est payant
Je crois pas que des serveurs
sont payants pour entré O.o
Agar.io en serv privée & en mod’s, j’suis une légende vivante à ce jeu, le but manger les autres, sous forme de boule, on peut se diviser en 2 en 4, ainsi de suite, on peut avoir un skin sur celui que je joue, “petridish.pw” ensuite ta aussi des clan dans petridish, style [FBI] [MIX] [STF], un classement est aussi etablti et un système de point, plsu t’es gros plus ta de points
Merci tema images ci-dessous
*bug image*
Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !