This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Bonjour ! Je m’appelle Arkan, j’habite à Nantes.
Je viens juste de découvrir ce site en surfant sur le net. Je suis encore tout frais je connais pas grand chose. Mais je suis quand même venu vous faire un coucou.
Alors coucou.
Salut Arkan et bienvenue ici.
Si tu veux partager des jeux, des dessins, des musiques, des textes… Il y a plein de sujets ici. Hésite pas ^^
Merci pour l’accueil cher Admin !
Irita spotted
Non, alors, par contre, lui, c’est pas moi xD (j’aurais marqué “koukou”)
@Cereale s’est trompé :33
@Adminjojo peut le confirmer.
Non Arkan est un vrai NOUVEAU je crois bien, alors soyez acceuillants.
Et chocolatine met nous un avatar et toi aussi cereale remet ta boite de keloggs, j’ai l’impression de parler à une armée de clones que j’ai dessiné :o
Bienvenue sur le site @arkan ! J’espère que tu te plairas ici et que tu resteras longtemps 
(Et dire que je connais Poopeegames depuis 5 ans… :o)
Ah bravo monsieur le Keymaster, les avatars sont bugués depuis le crash du site et tu t’en est même pas rendu compte.
Aller au boulot!
bonjour bonsoir, je ne sais pas du tout de quoi vous parlez mais je viens prendre des nouvelles ahah
Lol Bonsoir je me suis déjà présenté dans l’autre mais je vais juste dire que je suis une girly
Bisou les petits mdr
Bienvenue à toi @xXgirlyXx
Essaie de ne pas poster plein de message à la suite comme tu l’as fait mais plutôt d’utilise la fonction edit, c’est plus facile pour tout le monde.
Sinon, tu as réellement 16 ans ?
Ce troll de bas niveau, waaaw
Mon message et celui de Moon ont disparu ? @adminjojo ?
cc tout le monde je m’appelle Hayet j’ai 13 ans j’adore tous ce qui est fantasique et girly je suis nouvelle dans ce site et je l’aime deja bien jaime discuter et parler avec des filles de mon age 11 ans ou 12 ans ou 13 ans j’adoooore dessiner et j’ai un compte top model participer vous aussi si vous avez des livres top model ( c un site de dessin aussi )
j’accepte toute les demandes d’amitié et j’envoi bcp deja bye
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !