This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Bon bah j’ai retrouvé mon ancien compte pour vérifier, mais j’vais quand même rester sur celui là, y’m'plait bien
Ah okay xD ! Re bienvenue simsim
Je sais qui tu es mais j’ai triché aussi :3
Rebienvenue rebienvenue à à toi toi
C’est moi le premier à avoir trouver ( soit pas jaloux meth ‘^’ )
Wooooooh simsim t’es vieux !
Les souvenirs que j’ai de toi c’est tout tes topic, genre ton topic de la cuisine par exemple, ou les jeux vidéos x)
J’ai vraiment fait un topic sur la cuisine ?! J’devais être défoncé c’est pas possible
Le temps passe vite , j’suis déjà en terminale donc j’viens prendre un p’tit bain de nostalgie oklm
Hein mais t’as sauté une classe ?
Oui oui, sur la cuisine, tiens :
http://www.poopeegames.com/forums/topic/le-topic-de-cuisine-de-mamy-simsim/
Rebienvenue Simsim !
Moi non plus il me semble pas t’avoir déjà parlé
siii surement raip, tu as même du le croiser sur minecraft
Et re re re re re Simsim, t’es en terminale quoi ? (phase terminale de l’enfance comme raglagla et halias oui, mais bon ;()
Je suis plus un enfant, je suis un homme moi ! Un vrai !!
J’ai fais ma journée du citoyen.
Tss ralaka, tu n’es qu’un amateur !
Les dirigeants des sectes ne disent pas aux autres qu’ils ont une secte, sinon personne ne rentrera jamais dedans !
Sinon simsim, tu peux rentrer dans la mienne si tu veux !
Oh entre 17 et 25 ans, on est “entre deux âges” Ni enfant ni adulte, juste “un jeune” certains sont déjà taillés comme des trentenaires, mais beaucoup sont encore des petites crevettes typées adolescents comme raglagla, meph, moi (euuuh).
T’as pas trop entre 17 et 25 ans admin
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !