This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
“Chambre: toujours rangée, allez demander pourquoi U_u”
OK : Pourquoi ?
Salut, je suis nouvelle. J’ai un petit soucis, j’ai oublié mon mot de passe microbe war, comment faire pour le retrouver à part créer un nouveau compte…?
salut mysl,
contacte moi en message privé pour qu’on t’en choisisse un nouveau ^^
Bienvenuuue Mysl :3
Welcome to home
Salut, je vien de me rendre compte que je m’étais jamais inscrit sur le site alors que cela fais bien 1 an et demi (bientôt 2) que je suis sur ce site, et que je suis sur MMW et CrossingWoods. Même étant modo sur les deux jeux je n’avais encore rien créer :’(. Donc voilà :
Je me présente Xilorefull, j’ai 14 an j’habite dans le sud de la France là où il fait très chaud et je m’appelle Rudy
rereBienvenue xilo, c’est cool que tu viennes ici aussi, tu peux aussi venir sur le chat skype en demandant a meph si tu as envie.
Hey Xilo
mddrr moi lolus si les gens se souviennent de moi
BIEN SUR QUE JE ME SOUVIENS DE TOI è_é
nan mais en détails haha
En détail ? Mais bien sûr ! Euh… tu es une fille ! Et euh… tu as des cheveux ! Et euh…
Bah voilà c’est assez détaillé ?
Huuuuuuuuuu c’est Hibouuuuuuu, y a pas besoin d’avoir de description detaillée pour savoir qu’elle est trop coool
Elle est cool parce qu’elle est sur poopeegames ? Dans ce cas moi qui suis déjà cool sans en être, je suis super cool of the dead !
J’ai jamais dit qu’il suffisait d’être sur poopeegames pour être cool, ici y a plein de gens sympa, sauf deux.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !