This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Sa dépend moi aussi ya 2 Léo dans ma classe (je en fait partit) l’autre il est blond et moi brun ^^ ! Et merci tout le monde pour ce chaleureux accueil
Ah zuuuut moi ils sont tous les deux bruns
Ca aurait été drôle si ça serait quelqu’un de ta classe Moon’ x)
Ah et en faite j’aimerais un peu d’aide pour les sondages sur les anciens modos car j’en connait aucun quelqu’un pourrait me faire une petite description ^^’ ? Même si j’ai une préfèrence pour Oz car sa me fait penser au magicien d’Oz xD (je ne pense pas qu’il y ai un rapport entre les deux…)
Ooh oui ça aurait été marrant et super bien, je me sens seule
Alors Oz c’est ThermoNucléaire, c’est un gars et il est fou et gentil. Il adore les poussins c’en est même le roi 
QUESTION SUIVANTE !
Bon b’ai je vais voté pour lui alors vu que c’est le seul que je connais xD !
C’est bien c’est bien, je suis sure que Oz va t’adorer
Bienvenue dans la famille Leo ! 
Wallors moi je suis Frost et si t’es pas mon ami je te fais… Heu… ça ! 
T’as vu ça fait peur ! 
Bref bienvenue
tu aimes bien Hermione dans Harry Potter , non ?
on peut ouvrir le chat sur MMW ?
Moi ?
tu aimes bien Hermione dans Harry Potter , non ?
Salut les gens, je me présente :
- Alors mon pseudo est tibault, sur MMW c’est tibault (devinez mon prénom maintenant ^^ )je plaisante, mon prénom et légèrement différent c’est Thibault
- J’ai 14 ans ( actuellement en 3eme ) j’adore les jeux vidéos, les mangas, les comics, le paranormal et surnaturel, la magie, les films et surtout Internet . Je passe beaucoup de temps sur mon pc . J’aime jouer à des jeux sur Steam ( parce que j’adore détruire l’économie française ), je vais quelque fois au cinéma mais je regarde surtout les films en streaming ( parce que j’adore détruire l’industrie du cinéma )et j’adore aussi mettre des parenthèses dans mes phrases ( comme ceci )
Moi aussi j’adore mettre des parenthèse dans mes phrase (mais sans l’espace, je trouve ça dégueulasse).
OUAIIIIIIIIS !!!!!! TITI !!!!!!!!
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !