This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
IRITIA ! La conv d’hier ne t’as pas suffi !!!!
Mais… Mais si… Sauf que… Que… VIVE LES BANANES !!
Gnihihihihihihihi !
PAR LE POUVOIR DES PANDICORNES, JE DÉCLARE LES BANANES LE SYMBOLE DE TOUTE RELIGION ! (même la religion du swag)
Wiii ! Vive la banane sacrée !
bonjour a tous moi je suis cloclodu54 et je suis la depuis le 24 décembre 2014 car javais deja un compte mais g perdi le mdp !!! je ne suis pas douéer !!! lol
alors moi jai 11 ans et je vis a nancy plus precisément a Tomblaine je ne c pas si vous sonnaissez !
bon sinon jai une afffirmation a vous donner : je voudrais plus que de amis car c le nombre damis que g en ce moment…..
bon et bien je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit sa depent de quelle heure vous regarder ma présentation aller baybay babay
Mais moi je te connais déjà ma Cloclouuille ♥
bienvenue cloclo, si tu veux plein d’amis ici hésite pas va ici : http://www.poopeegames.com/members/ clique sur les avatars des gens et fait leur des demandes en ami.
Mais même comme ça tu aura du mal à en avoir plus que moi ici
Hoooooooooo tu es à Nancy :o
Je suis à la région d’à côté
a cool tu es dou ?
a ok merci fros tu es trop sypas
a dsl je mélenge fros et adminjojo dsl
Alsace ^^
Haha c’est pas grave tu vas t’y faire :p
lol tu as laire tres sypas toi aussi
Oooh… L’Alsace? Il me semble que clocloo et moi on a eu un voyage scolaire là bas… ‘Fin, il me semble… C’était à Mulhouse, Mulhouse c’est en Alsace? (désolé si je me trompe, je n’ai jamais été bonne en Géographie..)
Bon Appétit. :hap:
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !