This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Bienvenue, moi aussi j’ai onze ans.
A bien tien on en apprend des choses par ici moi j’ai 15ans!
Et moi 11.
Cool , donc les plus petits ici c’est ce qui ont onze , on est le plus petit ? quelqu’un est plus petit ?
Bienvenue Missfashion !!!
On va bien s’amuser toute les deux sur le site , mais ece que tu joue à minecraft ?
Genre , si tu peux te connecter a poopeecraft , mais avant tu dois demander l’IP a adminjojo.
Voilaa !
Coucou !! Wiiii , on se parle déjà présque en direct , juste quelque minute de décalage :p .
Non , désolée je n’ai pas de compte minecraft , mais je regarde beaucoup de vidéo.
Mes parents ne veulent pas
Ah mince alors ^^’
Bon et bah je vais y aller donc bonne journée Miss !
Ça voudrait dire… Que je suis petite ?
donc les plus petits ici c’est ce qui ont onze
![]()
Remarque, j’ai bientôt douze ans, je suis en cinquième, donc…
Ah mais je ne t’ai pas souhaité la bienvenue, missfraise ? Ah bah bienvenue alors
et miss tu aime les mangas ?
Oupss, j’ai confondu ton pseudo (@missfashion6) avec le pseudo Minecraft de sarsar2005 (missfraise)… Désoulé
C’est pas beau de mentir, @darkazert2013
J’ai 14 ans, j’en aurai 15 en avril, voili voilouuu~
La plus petite actuellement c’est soit sarsar, soit naischouchou, je suis pas sûr ^^
Bonne journéé a toi aussi sarsar :))))))))))))))))))
moi je fait refaire ma présentation
bonjours je m’appelle juliette et j’ai 11 ans j’aime geeké et lire des mangas j’adore fairy tail . avec ma famille je suis timide mais sur les sites avec mais amies je suis folle (lulu peut confirmer et Sarsar2005 aussi )
what , j’ai jamais envoyé bonne journée sarsar :)))))))))))))))
mais sa doit être un bug , mais je comprend pas
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !