This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
@adminjojo Je sait bien que ce n’est pas logique!
au fait @adminjojo je ne pense pas être la plus petite du tout, il y en a des plus petits mais qui à moins de 13ans ou 13ans ? Bah moi vu que j’ai 13ans
Si vous voulez être sûr , la plus petite de la plus petite de la plus petite de la plus petite , vous pouvez en être sur , c’est moi , personne n’est en cm2 comme moi ou moins que moi ?
Si non , vous pouvez être sûr que c’est moi la plus petite .
Si oui , vous pouvez être sûr que c’est pas moi la plus petite .
Voila :p .
Ah je pensais que t’étais plus petite nais
Alors oui ! Je pense que c’est sarsar la plus petite !
J’ai 9 ans et demie donc je suis la plus petite huhu
Il me semble qu’il y avait une nouvelle, qui n’est pas très active, elle devrait avoir 8 ans.
Donc c’est pas sarsar la plus jeune ^^
@darzazert2013 est une FILLE ???!!!
” J’ai 9 ans et demie donc je suis la plus pettite huhu ”
@Darkazert2013 Ta pas dit l’autre jour que tu avais 11 ans depuis 3-4ans
Darki c’est ma petite soeur !
xDD , ui c’est veai hades . Darkazert2013 , t’avais pas dit que t’avais 11 ans depuis 3-4 ans ? Et là , tu dis que t’a 9 ans O.O .
Délire total !
Darkazet2013 , T’es une fille ?????????????? Genre ta phrase elle est au féminin.
Darkazert2013 , T’a 9 ans ou 11 ans ?
houla la je comprend pas moi aussi !
Bah oui, vous saviez pas que c’était une fille ?
mais si au début je croyer que c’était une fille mais des gent on dit dark est un garçon
@adminjojo eh oui, c’est pas moi la plus petite ![]()
Et aussi je n’ai pas totalement suivi tout ce qui se passe. Alors le/la plus petit(e) c’est sarsar, darkazert ou une nouvelle que je ne connais pas ? (pendant que j’y pense je connais pratiquement personne mais bon ^^)
bon ta 13 ou 1O ? naischouhou
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !