This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
cool
Ha, je viens de voir que moi même je me suis tromper dans l’orhographe de mon prénom… :s
C’est CasSandre
Coucou, je suis adamz, je joue à MMW, colors, et les autres jeux de poopeegames… Mon pseudo dans MMW est aussi adamz, j ai bientôt 13 ans (le 30 nov) Et voilà !!
Hey je suis Hibou je joue à colors à mmw et à la machine à caca (bon plus maintenant xD) depuis mai 2011 et je suis née le meme jour et la meme année que Satan
steive !
Tschiiiiiiiiiiiip u.u Parle de toi au lieu d’être au sujet
XD je dec :3 <3
j’ai la flemme de parler de ma life
moi c est louise
Bienvenue Loulou ^^
je fusionne avec le sujet présentation
J’ai épinglé le sujet pour les nouveaux membres.
Et message aux anciens : n’oubliez jamais de souhaiter la bienvenue aux ptits nouveaux, pour conserver la bonne ambiance exceptionelle de notre super site :mrgreen: , et pour leur montrer qu’ici ils sont les bienvenus parmi nous
Je me suis jamais présentée xD
Moi non plus mais ça donne un côté mystérieux…
Bonjour moi c’est Makifarceur dans MMW , mais mon pseudo sur tout les autres jeu c’est Roxasum ( Roxas ) j’ai 14 ans j’aime les jeux video , le cinéma et les makis.Je vis en Provence et puis je suis en 3ieme . J’ai découvert le site grace a Mephistot et je le trouve super cool !!
Ah d’acc c’est toi le pote de Meph, alors bienvenue ici, en espérnt que tu continue à t’amuser longtemps avec nous
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !