This topic contains 622 réponses, has 37 voix, and was last updated by
shiny Il y a 4 years, 9 months.
Le sujet ‘Qui est ce ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Qui est ce ?
This topic contains 622 réponses, has 37 voix, and was last updated by
shiny Il y a 4 years, 9 months.
Sarsar, Lucie , iritia ou bien raip ?
Je dirais plus Sarsar
Clémence est de retour ça fait longtemps !!
Moi je dirais soit sarsar soit Lucie
Hhhmmm non
Donne plus d’indices !
C’est moi ?
xD c’est quoi : “conflit” ?
Oui bon, c’est bien raip x)
C’est une fille, elle a un compte sur ppg (Raip1) et sur ppc (Waden843). Elle a 13 ans donc ce n’est pas la plus jeune mais elle n’est pas encore une des plus grands du site. Son pseudo est raip, diminutif de raiponce, donc on peut la considérer comme une princesse ! Et elle a eu un conflit avec frost (qui est ban) y a un moment (j’avais rien d’autre et ce que j’avais mis avant était trop flou).
Je suis une fille qui a un an ou deux de plus que la benjamine du site. Je m’entends bien avec tous les membres. J’ai également un compte forum ppg et ppc. J’aime un animé particulier. J’ai des amies “intimes” sur ppg
Lucie ?
Uiiiiiii ! À toi
WOUHOU JE RECOMMENCE LA SERIE DES ONE SHOT !
Bon du coup je laisse ma place au premier qui veut
“A oui a moi !
C’est quelqu’un qui ne peux pas jouer en 1.9/1.10 ( on a pas de raison ) pour l’instant .
Il est de temps en temps sur ppc est s’est fait volé sa selle :o
Il a + de 15 ans
On sais pas si il aime vraiment Waden843
Il aime la luge
Qui est ce ?”
J’aime la luge ? J’ai plus de 15 ans ? Je peux pas jouer en 1.9 / 1.10 ? HEIN ? La luge surtout, j’ai pas tout compris ._.
Mhhhh moi non plus pour la luge. Et pour PPC, elle t’a peut-être confondue avec py ? J’en sais rien (surtout que c’est que la 1.10 pour son cas) x)
Et c’est trop trop mignon parce qu’elle croyait que tu avais plus de 15 ans !
Uhuh
Le sujet ‘Qui est ce ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !