POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Qui est ce ?
This topic contains 622 réponses, has 37 voix, and was last updated by
shiny Il y a 4 years, 9 months.
Moi je veux bien
Je suis un gars qui a jamais changé son avatar assez chelou, qui aime joues aux mmorpg et regarder dzs vidéos, qui se coiffe avec un pétard et qui joue pas mal à mmw
Mister ?
Kawack ? Mais je suis pas sûre qu’il se coiffe avec un pétard, moi je trouve qu’il des jolis cheveux, moi
Je kiiiffe ses cheveux en pétard à Titi 
a toi Sarah
Ok, désolé pour le retard.
On peut faire un rébus ? S’il vous plaiiiiiit !
Le membre que je vais décrire n’a jamais posté de photo de lui sur le site. J’ai dessiné son avatar, et il ne dessine certainement pas beaucoup. Je ne connais pas cette personne dans la vrais vie.
Qui est ce membre ?
(bon, en fait j’ai abandonné l’idée du rébus ._.)
Admin ?
Bon… Je m’en occupe :I
Je suis une fille qui a un avatar assez chouette, je suis active , qui aime posé des questions et que j’apprécie beaucoup ^^
Tu es nouveau/nouvelle ?
Oui!
@over ._. elle servait à quoi ta devinette, en fait ? O_o
@Steakfries : Yep ! C’est raip ^^ À toi de nous faire deviner quelqu’un ~~
J’imaginais pas que tu avais choisis raip ^^
il ne dessine certainement pas beaucoup
admin il dessine beaucoup, donc c’était forcément toi !
J’espère que tu ne va pas me choisir @raip1 -____-
@iritia : Au début, je pensais que c’était moi mais quand j’ai vu que t’as mis “LE membre” j’ai direct pensé à quelqu’un d’autre
@Steakfries : Heeu, merci
Aloors, je ne suis un être-humain mais je crois que je suis de race mâle. J’ai entre 15 et 20 ans et suis le chef d’une secte qui compte bientôt conquérir le monde. Malheureusement pour moi, tout le monde est au courant de mon projet :s
Qui suis-je !
Le sujet ‘Qui est ce ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !