This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft
This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
mais sa veut dire que on peut pu aller sur le serveur poopee game!
c est cruel
C’est grave stylééé !

met pas en oficiel stp
Il faut bien trouver une solution admin , la plupart des joueurs ne peuvent pas avoir la version payante
Il a l’air trop bien mais si faut l’acheter c’est nul !! Pk c’est illégal ?
nan, mais moi je l ai mais bon le truc c est pour Phillipe 55 et Nicom je sais pu quoi et aussi Lulum et y en a d autre mais le blem c est que si tu veut qui y ai du monde aussi faut cree un them de server en fait mainecraft poopeegame est bien car on paut y etre en cracker ou aupire legue ta place je vais cree un serveur avec un them et tout mais bon c est chian a faire pensse y
minecraft poopee game dsl :-o
et sinon il est en+ en officiel et en+ qu il a pas de theme c est rigolo mais pas autant q un server RPG ou alcacraft pensse y
:idea:
Désolé mais c’est comme ça et c’est tout.
T_T
a o fait comment sa se fait qui dise que je suis bann?
:?:
C nul!!! et ma maison elle va rester là… T.T
pense au autre joueur qui ne peuvent pas l’acheter!!!!
ouai c vrai c que dis phillipe…
on pourras plus jouer sur le serveur et je m’énerve moi avec mon single player…
heu juste pour dire que moi non plus je peux plus jouer bouh bouh bouh et que je suis pour le renouvellement des screenshots parce que là c’est des images de l’ere de cro-magnon du serveur
moi je ne peux pas le faire …
à bon entendeur salut !
ecouter j ai une idee si chacun de vous m aide a cree un server
securiser!!!! je peut en cree 1 et vous pourez rentrer dedans le blem c est que j avais essayer dans cree 1 et je me suis pris 3logissielle espion et 1controler que j ai soyesement … aneanti
bon si vous avez des idee prevener moi. merci d avance.
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !