POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Souvenirs…
This topic contains 42 réponses, has 10 voix, and was last updated by
Hugo132 Il y a 3 years, 8 months.
Mais Poopeegames ne va pas disparaître vraiment, les jeux seront toujours là, le site aussi, mais le forum, les commentaires, les inscriptions seront fermées.
Non parce que les jeux par flash vont plus fonctionner dans un futur plus ou moins proche. :((
en 2020, en attendant je vais prendre l’argent des enfants jusque là HAHA (même si maintenant y a plus que les pubs qui marchent car les achats ingame c’est finit mon prestataire a arrêté)
CLIQUEZ SUR LES PUBS QUI Y’A SUR PPG LES ENFANTS !!
Y’a des pubs ?
HAN la meuf elle utilise adblock D;
Grave ceux qui utilisent adblock c’est mal vous n’aidez pas financièrement vos youtubeurs, et sites préférés. Vous êtes égoïstes !
C’est quoi adblock?
Heu j’ai pas activé adblock sur ce site et j’ai jamais eu de pubs sur ppg moi :I
prenez opéra comme navigateur y a un bloqueur de pubs integré, un vpn GRATUIT, un miniplayer pour les vidéos internet (youtube ou autre) que tu peux déplacer n’importe où sur ton écran, genre tu peux jouer en regardant une vidéo, et y a une barre à gauche ou tu peux mettre des raccourcis genre messenger, whatsapp… Voilà fin de l’instant pub
Si y en a sur les pages des jeux seulement en fait
Je suis trop Marxiste pour en mettre partout, ça serait abusé.
ah mais je vais jamais sur les pages de jeux
Oh oui je suis allée voir et j’ai eu des pubs d’Amour Sucré
AH OUAIS Y’A DES PUBS
C’est mignon c’est des pubs bien sages sur le côté :3
Le sujet ‘Souvenirs…’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !