This topic contains 78 réponses, has 17 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 5 years, 7 months.
Le sujet ‘Sujet de trucs inutiles et bêtes’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Sujet de trucs inutiles et bêtes
This topic contains 78 réponses, has 17 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 5 years, 7 months.
Je sais . Le pire avec ce générique c’est que tu sais que c’est un générique de scooby doo, mais tu ne sais pas pourquoi . Tu le réecoute, puis tu le réecoute encore une fois, puis encore puis encore puis encore .
J’AI MAL AU JAMMMMMBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j’ai fait le cross demain … repos
@wendymarvel prend une bouteil d’eau avec toi et montre la aux autre quand ils vont courir (au début et a la fin) 
Moi c’est ce que je faisais ( à la fin ils sont tous épuisé) et quand mon tour passait, je faisait tout VM-4 en hurlant des “Merci ! Merci ! Je sais ! Je sais ! Oui ! Merci !” et ça faisait encore plus rager les autres ![]()
Bon par contre à la fin on est un peu épuisé de Courir + faire l’idiot en criant à plein poumon, mais faut pas que ça se voit.
Effet garanti !
ok mais … c’est fini -_-’
Pour l’année prochaine
j’ai encore mal au jambe T-T je marche comme un pingouin T-T le premier qui rigole je le tue T-T
Ceci sera inutile :
EDFQZEGVRQERZGTYE
Pauvre wendychan, vite met une saison d’anime, couche toi, et passe la journée a la regarder, mais n’oublie pas de réviser la techno aussi ;p
Moi c’est OverSama !!! le plus puissant ! @Adminjojo les mangas c’est magique , mais ça ne règle pas tout
.
et mais j’i pense j’ai encore tout les epusode de fairy tail a regarder c’est partit !!!!!!!!!! j’en suis au 258
Bon je dois etudier .. A toute
shouw
Je suis revenue depuis xD
Le sujet ‘Sujet de trucs inutiles et bêtes’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !