POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Supers zéros
This topic contains 214 réponses, has 25 voix, and was last updated by
malik02 Il y a 8 years.
un nouveau ! tous sur lui
J’espère que c’était pas de moi que tu parlais ! 
Rends toi utile et va plutôt balancer un truc sur Pop…
Et moi je vire 1/4 des pins pour faire une forêt de bambou pour miki
Et moi je brûle ta forêt
Et moi jeeeeee mais c’est quoi sa ???
une maison de fou! héhéhéhé
NAAAAAOOOOOONNNNN !!!!!!! La FORÊT !!!!!!!
je vient et je me transforme en Hulge et je vous tue tous :chat2 et c’est la fin du monde
Ma petite planète est protégé et on survit.Pitch ? Pshit ! Vas-t-en de ma forêt ! Heureusement que j’ai plein d’engrais pétro-chimique pour faire pousser plus vite mes p’tits nanarbes…
Ok Pop pour les bambous, ça me va ! Je coupe une dizaine de bambous de mikis (j’espère que tu ne m’en veux pas) pour me faire un p’tit bateau.
Des engrais pétro-chimique ?
Oulalah, je prends mon baluchon et je m’en vais loin, loin, loin…
Ouais, ça pousse plus vite ! XD Bon, bref, pardonne-moi Miki, j’étais désespéré, ma planète a été bousillé 2 ou 3 fois, alors bon… Mais je m’en fous : j’emménage chez Jolan et je lui offre un cookie au sirop d’érable ! <3
(D’ailleurs, tu pourrais m’emménager une petite grotte à côté d’un cours d’eau avec quelques érables comme mon ancien chez moi ? Ce serait chouette !)
^^
Le sujet ‘Supers zéros’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !