This topic contains 304 réponses, has 27 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 4 years, 10 months.
Le sujet ‘Tout , nimporte quoi essayer , spamer !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Tout , nimporte quoi essayer , spamer !
This topic contains 304 réponses, has 27 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 4 years, 10 months.
Ah, et @MoonBlue (oui, désolé, je double post, mais on va dire que c’est pas grave, ici), le
Et wat gaut pitch ?
C’est pas une langue étrangère x)
Si tu veux une traduction, dis-toi que «Et» = «Et», «wat» = «quoi» (what sans le H = wat), «gaut» = «gaut». Et bien sûr, pitch, c’est pitch.
En fait, si j’ai bien compris, admin demande à Pitch pourquoi, de quoi elle parle quand elle dit “gaut”.
Maintenant, ça fait une jolie transition pour répondre à L’Admin !
@Adminjojo : Quand Pitch a écrit «gaut», elle voulait écrire «haut» (donc, le haut, le vêtement), mais elle a fait une erreur de frappe ^^
Sarah, traductrice de phrases cheloues depuis 2003
Ooook merci iritiaaa :o
J’ai pas compris madame iritiaourt
Le wat pitch c’est un mesme anglais :
C’est what ecrit mal car la dame a l’air de dire “what ? “et je pense que à l’époque des lolcats, c’etait cool de mal écrire les mots. Ca l’est moins maintenant.
Donc a cause de ce mesme, souvent, sur le net les gens disent ” wat ? ” pour dire ” comment ? ”
Voilà
Vous êtes partit loin pour un gaut quand-même hein
Attention âme sensible s’abstenir
@Hades -> そね… かわいですよね
-> https://33.media.tumblr.com/3aaa0f5f91b52c2f4ab7410af3109c51/tumblr_nra2o3bHv61rlztz4o1_500.gif
Haaan moonie a envoyée un lien mort en image
C’est une regression temporelle, c’est comme si elle reapprenait internet
@Adminjojo : Moi perso, je la vois, son image.
Et bah pas nous. on a juste droit a un petit point d’interrogation.
Le sujet ‘Tout , nimporte quoi essayer , spamer !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !