POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Une légende, devenue réelle
This topic contains 76 réponses, has 11 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 7 years, 4 months.
YEEAAAH
! Je suis préssée de faire les costumes *q*.. *WAW*
Haha !
N’oubliez pas d’indiquer quel style de vêtements vous préférez faire
C’est en quelle version déjà poopeecraft 2.0? Sinon je fais de la pub pour un serv a un de mes pote en 1.7.2 son IP: Nightcraft.crystal-serv.com:25700
Yaeh ! Loi je fais de tout les vêtements :3 ..Hi,hi.
C’est en 1.6.4
Parce qu’on aura besoin de :
-1 tenue d’aventurier
-1 tenue de maire
-Quelques tenues diverses d’habitants charmants
-Une tenue très sombre de fantôme noir
Hmm..J’aime faire les tenues de villageois c:
Je ve participer alors XD
Tizou : Alors tu peux créer pleins de tenues sympa (féminines et masculines) de villageois 
Bien sur tu seras pas toute seule. Ah et, c’est pas le Moyen-Age, les tenues ne sont pas trop d’époque ni trop trop récente (j’veux pas de swag sur le t-shirt xD)
mais j’ai pas trop compris car moi je peut pas changer de skin, j’en ait un mais je peut pas le changer :/
Ho..Ben .-. ..Hmm.. Je sais comment faire la tenue des villageois
!! Un truc..assé.. Vous verrez :3
Satan : Tu téléchargeras ce qu’on te donnera, tu vas sur Minecraft.net (Officiel), tu te connectes, tu vas dans profile et tu cliques sur Choisissez un fichier, tu mets le fichier qu’on t’a donné, tu cliques sur upload et voilà !
Sinon je comprends pas pourquoi tu peux pas le changer :o
J’ai hâte de voir ça Tiznou ! <3
mais j’ai pas de compte j’ai minecraft cracker moi !
Enfaite ya un moyen d’avoir un skin sans l’acheter tu prend le pseudo d’un autre gars et ta son skin, et il se trouve qu’un gars nommer Satan s’etait créer un compte alors tous ceux que j’ai fait c’est que j’ai changer mon pseudo sur ppcrft en Satan (avec maj). Donc je peut pas changer
Mais moi non plus je pe pas changer de skin de mexiquain dsl
t’as l’officiel pourtant dark non ? faudrait resoudre le bug… -_-
Le sujet ‘Une légende, devenue réelle’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !