This topic contains 76 réponses, has 11 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 7 years, 4 months.
Le sujet ‘Une légende, devenue réelle’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Une légende, devenue réelle
This topic contains 76 réponses, has 11 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 7 years, 4 months.
Et ca se passe oú ? Dans une ville ? Un village ? Une prairie ? Une foret ? La montagne ? Et dans quelle region ? En angleterre, en alsace, en grece, en chine … ?
Ca m’aidera a savoir quel genre de decors il faut :p
On a déjà un village, mais y a pas de warp. Ce qu’il faut maintenant c’est une grande salle/maison qui fait abandonnée, et dedans y a le coffre maudit
Ouaip, une vieille maison abandonnée (pas incrustée dans le village), avec pleins de pièges partout (faudrait qu’ils soient évitable).
Et tout au bout (ou en haut) de la maison, le coffre maudit
Je voyait bien un manoir, ou un truc comme ça.
Je pourrait être un habitant de la maison?
Oui Meph, pourquoi pas !
De la maison ” maudite ” ?
Pour les costumes je peux faire le fantôme noir et si personne ne veux le faire, le maire.
Je peux m’occuper des pièges dans la maison dit ce que tu veux et je te dis si c’est réalisable
Et la maison/manoir/jesaispastrop elle/il est fait(e)? Si non je peux aider aussi pour ça au besoin
Oui c’est sa en faite je voudrais être l’habitant de la maison qui sentait que sa maison était un peu hanté mais je ne savais pas qu’il y avait une trappe secrète dans ma maison qui menait au coffre maudit…
Il n’y en a pas Dark ><
Pata, c’est cool mais Pop’ a fait le fantôme noir déjà (pourquoi je l’ai pas dis avant..? Pourquoiiii ? T-T)
Ouais il manque le Skin du personnage principal, le maire et ses habitants !
Et non on a pas encore fait la maison hanté, toute aide sera la bienvenue !
Moi je vois bien les villageois avec le skin des villageois minecraft, mais en plus élaboré.
sinon aussi pour les moches steve il y a le / hat
moi je vous fais confiance pour me donner n’importe quoi a faire x)
Ha oui Meph !
Et puis faites pas que des villageois, mais aussi des villageoise x)
Je les vois bien en jupe ou longue robe.
Moi je fait pas une villageoise XD
Le sujet ‘Une légende, devenue réelle’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !