This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes! -suite-
This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
D’acc pour les touffes et oui en fait au départ entre les jambes y avait un livre, mais il était tellement raté que je l’ai gommé 
Merci !
Oh, OK!
Mais sinon il est trop mimi!
Hihi merci ^^
De rien =D
c bien que noisette nous aide vous trouvez pas!
moi je me suis acheter un marqueur pour dessiner des manga
ya un gros marqueur et un petit en un crayon
le seul probleme c que le marqueur perce mes feuilles
et encore pardon noisette je voulais pas faire dhistoire
Je trouve ça difficile le dessin à la souris TT
Ma tablette à un problème depuis le début, je sais qu’il faut changer dans les paramètres mais je ne sais pas où
J’ai une Bamboo Manga, et dés que j’appuie avec mon stylet sur la tablette, un rond apparaît comme pour cliquer, et du coup, impossible de tracer un trait… Seul sur mon logiciel ça marche, mais il est assez compliqué, enfin.. On s’y perd vite et l’espace est un peu grand pour moi.
Oui sur internet ça me le fait aussi ^^
C’est fait pour un logiciel ! Utilise en un simple
Salut Moon,
Personnellement, j’ai aussi une Bamboo et j’utilise Photoshop CS5 en logiciel. A vrai dire, la tablette n’est pas vraiment mon truc ^^
Mephistot : Je sais je sais, mais je ne sais pas trop quoi prendre, quoi faire, j’aimerais un logiciel plutôt sympa, mais un peu mieux que Gimp si possible ><
Mephistot : Ah bon ? Je regarderai alors. Tu fais tout au crayon non ? Haa j'aimerais bien dessiner les " vrais " mangas, et pas les chibis tout pitit tout bizarre
moi aussi je veux des conseils de Noix 
mais bon pour ça faut un dessin …e.e
Ben Gimp est déjà super bien comme logiciel ! Sinon utilise Paint Tool Sai
Moi j’utilise ce soft et cet outil (la plume) pour les dessins des jeux :
Maintenant je retrace correctement à la souris, mais je suis plus rapide à la tablette.
Je fais ce qu’on apelle du “traçage à la volée”. C’est à dire que mon trait et mon dessin est continu sans interruption, je ne reviens pas souvent sur les points et les tangentes que j’ai placé.
ta une tablette admin
Bien sûr que oui Iyowi x)
Tu crois réellement qu’il fait tous ses dessins sur papier pour scanner pour colorier à la souris ?
le scan c’est horriblement long !
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !