This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes! -suite-
This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
moi je veut devenir mangaka…
a bon sherif ? dit le moi car moi je le savait pas ? xD
Trobo !!!!!! :3333 <3333
Tout le monde à un style… ^^
Oooooooh c’est troooooop troooop mignon Sherif je fonds
c vrm trop mimi ca!
ha oui cass c koi le tien ^^ je veut voir!
hihi :3
j avais envie de poster un dessin ici depuis un moment alors en 15 minuts j ai fait ça 
Merciiii les filles 
( je trouve que dire je veux faire du manga c est super réducteur c’est un peu dire je veux etre quelqu un d autre que moi, tu ne dirais pas par exemple je veux etre un picasso plus tard , c’est nul. plus tard tu dois etre toi meme c’est ça le plus cool
)
( et toi sat’ je te défie de donner un dessin a meph pour qu il le poste sous son nom … on verra bien si tu arrives à nous usurper longtemps 
avoir un style c’est parfois juste quelque chose qu on ne voit pas mais que les autres voient et donc ils savent dire ça c’est un dessin de satan ! ( en fait meme tu as surement plus de style que moi à ce niveau là )
15 minute seulement!!!
heu peut être plus … mais je dessine vite surtout que je suis en mode
ce soir
Non Shérif ! Je reconnais tes dessins ^^
Ils ont des traits en guise d’ombres et des couleurs cool partout ! 
Et pis, y a un tracé, les formes, les têtes, je sais pas comment l’expliquer, c’est comme l’écriture en fait.
Bref tes dessins sont cool.
Iyowi par exemple fait des têtes plus allongées et y a toujours du flou, un peu ^^
Sat’ fait plus des têtes de mort, avec des trais épais, et des couleurs un peu flash 
Miki fait des trucs plus rond, les couleurs sont plus nettes, et il y a toujours de la transparence dans ses dessins, comme de la lumière toujours ^^
Trobo !
mci!
et sherif je peux pas faire ton defi meph lui fait des dessin en couleur alors que moi j’en fait plus en couleur donc ce seras trop visible
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !