This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes! -suite-
This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Wahou vous vous êtes tellement bien améliorés! <3
Tizou il est vraiment génial ton kung fu panda, j’adore! Sashi ta technique de colo trad’ est trop cool, Miki bah Miki ton style est toujours très fin, très beau, poétique j’aime toujours autant ^^
Meph et tous les autres aussi, vous êtes des mégas artistes! Z’êtes trop trop fort(e)s! Continuez à dessiner et à vous améliorer, bisous ^^
Wow j’avoue vous me bluffez tous, tizou (rebienvenueeee) impressionant ! Et sat c’est presque l’oeil de sauron !
C’est bluffant Tizou =O
Bien joué ! Vraiment !
Merki !! :3 à tous
Ho mais j’ai pas dis ! J’ai un blog maintenant
http://geek-art.eklablog.fr/acceuil-c24287693
Un dessin que j’ai fais pour un ami :3
Hatsune Miku
Wahhou c’est super Tizou !
Si je peux te donner un petit conseil pour le dessin numérique, n’utilise pas le pot de peinture pour colorier, parce qu’après ça fait de petites bordures pixellisées pas très jolies ; )
Et merci beaucoup Ellenou, que de compliments ! Quand est-ce que tu nous montres de nouveaux dessins à toi ?
De mon coté voici deux ptits dessins que j’ai fait hier et aujourd’hui (le 2eme pour l’annive d’une amie) :
Ayaaaaa ! La neige ! :o
Et Tizou t’es trop forte comme tu t’es améliorée *-*
Wah c’est beau *-* !!
Encore merci ! :3
J’aime vachement celui de l’hiver, je vais le mettre en fond d’ecran ! Hey sinon qu’est ce que le renard dit ?
Il dit Hatee Hatte Hatee ho ! Dingdingdingding deling !
Hihihi
Il dit Hatee Hatte Hatee ho ! Dingdingdingding deling !
Mwahaha !
Bravo vos dessins sont supers !
Hihi merci :3
j’adore les yeux de ton dessin sherif *_*
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !